Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
29 avril 2007

Pas sommeil...

Je viens de faire une petit sieste tardive devant la TV et n'ayant plus sommeil, avant t'éteindre Môssieur l'ordi, je mets un petit mot sur le Blog. Ma passion c'est la couleur, et la peinture, mais mon amour pour la nature est très fort, puisque ma Muse s'appelle Dame Nature. Elle est ma grande source d'inspiration. Voilà quelques touches de Nature jetées ça et là comme au gré du vent. Mon humeur du jour, je ne sais plus trop. J'avance, et j'évite de trop penser. Le 3 mai approche et c'est une date un peu spéciale pour moi, elle veut dire plein de choses. Notamment combien les aléas de la vie parfois peuvent être déroutants, décourageants, à hurler d'injustice... Mais l'homme est ainsi fait qu'il s'adapte à tout, même au pire. Avancer... l'humanité avance toujours et encore vers un avenir inconnu, et ce malgré tous les obstacles!!
J'aimerai que tout soit beau cette nuit, que tous les privés de liberté soient à nouveau libres, que toute la noirceur de ce monde soit blanche et pure, que personne ne soit violent, bref j'aimerai une trêve pour tout le monde. Je pense à une amie, et j'espère que la soirée d'anniversaire c'est bien passé pour elle et sa cousine. Pour essayer de rêver au beau, j'ai trouvé de belles images de macro pour colorer la nuit.
Bonne nuit!!

002400170034
002200390023
003500400028
003800070044

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une trêve...<br /> Très bonne idée...<br /> Sourires...
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 096
Publicité