Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
5 mai 2007

Un vendredi pluie... zut samedi minuit et demi

93Rien de spécial, sinon toujours dans les préparatifs de Foire, les commandes et la fatigue, manque de sommeil cumulés... 3d_infirmi_re_piqure
Hier on opérait une amie, tout va bien pour ma Betty. J'ai appelé Caroline, la même infirmière qu'hier. Manue souffre moins mais dort beaucoup. Elle se repose. Le chirurgien lui a expliqué que ses petits soucis venaient d'une agrafe, une seule petite agrafe de la dernière op qui avait lâchée. Aussi il a pris toutes les dispositions pour que cela ne se reproduise pas. Elle va bien Miss Betty, et tout va bien. Demain je veux aller la voir, j'espère que je pourrais trouver un petit moment. Je vais tout faire pour...

Hier on enterrait aussi un ange, il ne peut pas être un homme, tout de lui dégage la pureté, l'héroïsme contre une maladie... c'est pas humain tout ça. Il faut se souvenir de lui comme d'un héro, d'un exemple et puis tout faire pour aller au bout de ses rêves, et la maladie qui l'a ramené vers le ciel, ne fera pas de vieux os si tout le monde s'y met. Et nous simples mortels, avec nos petits tracas du 009quotidien, n'aurons plus désormais d'autre choix, que de lutter avec force, en le prenant pour exemple. Il n'y a pas de mots, c'est simplement un être à part à voir la force et l'amour qu'il dégage... Une voix, un regard, une beauté extérieure qui transpire sa grande beauté intérieure: ce ne peut pas être un homme, c'est un ange!!! Les anges sont immortels, personne ne peut les oublier. Je suis juste une fan de ce petit ange Greg. J'envie les gens de là-haut Greg, ils vont bien s'éclater avec toi, bonne route... je pense à tes proches et merci pour l'espoir que tu as fais naître chez beaucoup et pour tous les beaux moments d'émotions que tu nous as donné: "tu es en vie pour l'éternité!" Une carrière riche et fulgurante, mais tout est bon, rien à jeter. Merci encore...

Aujourd'hui une autre opération, et cette fois c'est pour Rick, le tendon du pouce, et un plâtre en prime pendant 15 jours. J'espère que ça va s'arrêter un peu de ce côté là. Allez OUST le mauvais sort, virez de bord, ça suffit à bâbord, et tournez à tribord, lâchez un peu les gens que j'aime... MILLE SABORD!!!
Et oui, petit pétage de plomb, pour libérer mes émotions!!!

Sur ce bonne nuit à vous tous, à toi ma Betty Boop, "demain on ne sait jamais si c'est encore loin..." la musique de Greg rempli ma tête ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité