Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
6 mai 2007

Miss Betty

Je suis allée lui faire un petit coucou, vers 15h00. Tout va bien. Elle est fatiguée et dort beaucoup. Fragile mais avec une bonne mine notre Betty. Je lui ai fait de gros bisous de notre part et de la part de mes Marmottes du 77. Je ne suis pas restée trop longtemps à cause de mon emploi du temps chargé, ses parents étaient là. Deux courses au Champion, ma fille à récupérer à la gym, mon fils chez des potes à 30 bornes. Encore un portrait à faire en rentrant. Je n'arrive pas à finir mes préparatifs de Foire. DAA0101155_B
Ma soeur est passée avec toute la petite famille, puis Rick, Val et Tif sur le chemin des Pyrénées. Grignotage pizza, euh, pizze!! Puis petit coup de fil à Sophinette, un petit com sur mon Blog, et bonne nuit les petits...

Demain, repas de famille!!! Ah, oui, je viens de réaliser qu'il faut voter: déjà!!! encore...
061
Et puis du ménage à faire, du linge à repasser et à plier qui s'amoncelle sur la table à repasser. Bref, un joyeux foutoir que je ne vois même plus... je trace!!!

meteo012Ah, au fait il pleut: les giboulées de Mars en mai. Il va falloir refaire toutes nos expressions démodées!!!

BONNE NUIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juillet en avril, mars en mai.<br /> Tu ne connaissais pas ce dicton? ;)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité