Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
10 mai 2007

Aujourd'hui...

0064Je pense à tout et rien, tout se bouscule dans ma tête. Je commence mon traitement de fond contre les allergies et mon état de nerfs constant comme a dit mon homéo hier (3 mois): "c'est grâce à vos nerfs que vous tenez", grâce à eux que j'avance, je suis d'un tempéramment très calme, merci mes nerfs! LOL.
J'ai des gouttes de chamomilla à prendre, comme les enfants. Cela me fait sourire. Sinon, petite crise d'éternuements, de mouchage de nez ce matin et comme à l'habitude... et entre deux, je pense à une personne en particulier à qui j'ai laissé un mot, sur le blog de sa petite soeur hier soir... Je suis triste, c'est dur la disparition d'un être très proche, c'est injuste quand c'est une personne jeune.
Je pense aussi à ma Manue, qui j'espère est bien sur son lit à la 517, après sa onzième opération. Je dois rendre des visites à mon retour de Bordeaux. Je pense à ma famille, je pense à mes amis. Tiens lundi c'est le 14 et ce sera l'anniversaire de Rick le Charpentier. Il faut que je pense à envoyer un texto. Je pense que j'écris sur le blog au lieu d'aller commencer à m'organiser. Je vais annuler mon RDV chez l'osthéo, peux pax faire un aller-retour à Toulouse, après les trois de hier, pas possible. Départ: 5h00 du mat cette nuit. Par quel bout va t'on commencer aujourd'hui, je resterais bien à papoter, mais je vais vous laisser quelques jours. Bon week-end de l'ascension, cette année je n'aurais fait aucun pont du mois de mai. LOL Mais c'est pour la bonne cause, travail, travail, travail... ne faut-il pas travailler pour exister?! LOL
A bientôt pour mes nouvelles salades!!!



Un emploi du temps MEGA-CHARGÉ
Quelques jours après...

Jeudi 10 mai 2007


17h00 Un fax nous informe que notre comptable vient de décéder à 60 ballets. Chocs, et paf un autre enterrement pendant la Foire. Pour la dernière Foire, c'est mon Tonton et la petite sœur d'une copine.

18h00 J'amène Fanny à la gym

19h00 Je fais manger Julien

20h00 Nous chargeons les sacs dans la voiture, direction gym pour récupérer Fanny

20h10 Départ pour déposer les enfants chez Valou, ils y dorment, car nous partons très tôt pour Bordeaux.

20h25 Arrivée chez Valou, café, papotage pour l'organisation... (10 minutes)

20H40 Départ pour IKEA nocturne: 2x13 m de tissu à acheter pour le stand. J'ai un peu le blues, je ne vois pas mes pioux-pioux 10 jours. Je ne sais pas encore, mais je ne reverrai plus mon Bill au retour.

21h00 Arrivée à IKEA, je cours au rayon, pour découper mes deux longueurs.

21h15 J'essaie d'appeler mon homme pour une précision concernant le tissu; pas 1,50€ le mètre mais 1,99€. Je me renseigne auprès d'un vendeur, et je me décide pour l'écru. Je déplie mon rouleau de 34m, pour mon premier morceau de 13m. En cours de mesure pour le deuxième, ...

21h40 Le portable sonne: non je ne suis pas dégueulasse, mon "homme", je ne suis pas magicienne non-plus, et je ne peux pas arrêter le temps. Crise d'angoisse?!!!

21h50 Je pars en courant vers la caisse, j'ai trouvé un vendeur pour me peser le tissu, je fais la queue, pour une fois je passe vite à la caisse, il y a du monde.

22h00 Je pars en courant à la voiture avec au moins 10 Kg de tissu coton en 150 de large dans les bras, 27 m au total.

22h10 J'arrive à la maison, Denis vient de finir de charger sa voiture, il a fait la vidange en fin de journée. Nous préparons tout...

Jeudi 10 mai 2007


03h30 Coucher

05h30 Lever, avec 2h00

06h40 Départ à deux voitures, passage à la station essence. Le voyant de chauffe du moteur de la voiture de mon homme s'allume... ça promet: 2h30 de km la peur au ventre, je reste derrière mon homme à distance, et nous roulons tranquillou sans dépasser les 130km/h.

10h00 Arrivée à Bordeaux, après deux arrêts sur Toulouse, pour remplir d'eau le réservoir, puis un arrêt café à mi-chemin, vers Agen.

10h30 Arrivée Bordeaux-Lacs ...Déballage, installation des tissus sur le stand: agrafage...

14h00 Départ pour chercher les clefs du gite.

17h30 Retour sur le stand. Arrêt des travaux à 11h30. On part, et demain on reviendra plus tôt pour finir d'accrocher les toiles...

 

...ETC non-stop 10 jours



Publicité
Publicité
Commentaires
M
The same for you, Bzzzz
M
adonf very adonf, alors courage, et ensuite reposes toi, et recommence...
M
la Mumu que j'aime bien. Je suis à "Donf" pour utiliser le langage moderne, mais tout va bien dans l'ensemble. Merci pour ton petit mot. @ +
M
je suis tout à ait d'accord et je te retrouve là, je vouslais juste exprimer mon point de vue, je t'aime beaucoup tu le sait, tu ne danses pas chez nous, et c'est pas grave..;je te rassure pourvu que chacun soit heureux, simplement la vie m'a aigrie même si les dires dépassent les pensées, toi tu sais me l'exprimer d'autres non, et restent dans leurs bulles..je suis contente que tu m'es répondue, bon courage pour la site de l'expo...et si ton empli du temps te donne quelques minutes n'hésites pas et appelles moi,et gros bisous à toi et ta famille
M
...ne soit pas si amère et ne fait pas des "affaires" passés des affaires à vivre au quotidien. Tout un chacun a des torts dans ces histoires là. J'ai écouté les deux parties et je ne veux pas m'en mêler, d'autant que tu connais ma fidélité à l'amitié. Personne n'est parfait et je l'accepte. Et par moment il faut savoir passer au dessus de tous ces trucs qui poluent la vie. Y penser tout le temps fait grossir les petits problèmes. Je n'étais pas avec vous l'an dernier, et je ne veux juger personne, ce n'est pas mon rôle, j'aime les gens et personnes ne m'imposera de choix sur les gens que je dois apprécier ou non. Je prends le paquet (qualité et défauts).<br /> Mon soucis premier aujourd'hui c'est de pouvoir faire vivre ma famille. A 40 ans passés, j'attache moins d'importance à certaines choses... Je pense souvent à toi, et je n'ai pas besoin d'évènements difficiles et tristes pour penser aux personnes qui ont partagé des moments de ma vie ou qui ont croisé ma route. <br /> Les évènements tristes continuent pour moi, car la veille du départ à Bordeaux, nous avons appris par fax le déces soudain de notre expert comptable, et tu vois avec mon oncle et ta soeur, ce sera la troisième personne cette année en deux mois etdemi qui partent et cela pendant les Foires, adezs moments où je ne peux pas avoir de disponibilité, des personnes a qui je n'aurais pas pu rendre un dernier hommage. M'inscrire ailleurs que dans ton asso, n'étais pas une mutinerie, puisque j'avais arrêté tes cours depuis longtemps déjà, tu sais pourquoi et j'ai toujours été franche avec toi. Ce que tu m'écris ici me blesse un peu car je me sent concerné par tes mots. Je te pardonne, car je sais ta fragilité et ta peine. Je suis sincère dans tout ce que je te dis, mais je ne veux pas adhérer à ces histoires, j'ai passé l'âge, et je préfère garder la place restante dans mon coeur pour les choses positives et amicales. La vie est courte, elle passe vite, et je préfère oublier l'amertume. J'espère que ta rancoeur s'estompera avec le temps, tu n'as pas besoin de ça en plus. Ta peine et celle de tes proches est suffisammant lourde à porter, ma meilleure amie enterrait son petit frère en 1991, il avait 17 et demi. je passerai te voir un jour si mon emploi du temps me le permet, je ne supporte pas les non-dit et les allusions. Je préfère les face à face francs. Je n'ai pas peur de dire les choses, j'ai peur parfois d'être maladroite ou de ne pas savoir expliquer ce que je ressens ou ce que je veux dire sans qu'on les comprennent à l'envers, mais je veux pas et ne peux pas perdre de temps à régler des comptes, ceux des autres, j'ai tourné la page... <br /> Je suis nazze, mais je vais encore tenir il le faut, et puis c'est pas le bagne non-plus, rencontrer des gens c'est chouette pour un poisson rouge dans un bocal. <br /> Bonne nuit.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité