Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
23 mai 2007

Coucou rapide...

poisson_07Beaucoup de boulot à traiter avec la fête des mères qui arrive. La fatigue d'une foire de 10 jours accumulée, une nuit blanche pour le travail après un retour en auto de Bordeaux à 2h00 du mat hier, 2h00 de route: c'est drôle ce mot "foire", il a toujours une connotation rigolote "faire la foire".  Trois heures de sommeil la nuit dernière, coucher à 6h30, lever à 10h30...
Et puis l'absence de Notre Billou, Bill the Cat, qu'à chaque instant je m'attends à voir surgir, bondissant sur mon bureau en me faisant un "miaou" et venant me faire un calin, et cette sensation de vide qui est là tenace... Loin des yeux, loin du coeur: c'est vraiment pas vrai cette expression!!!
J'espère que l'homme de ma Betty va bien, je pense à elle et j'espère qu'elle sort demain de la clinique ainsi que lui...
Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en plus quand il arrive le matin en miaulant, c'est là qu'on se dit quand fait un cha c'est pas si ingrat que ça<br /> bises
M
C'est sympa les filles, merci de votre soutien. Ce soir, je découche, pour aller chez mes parents dormir. Peut-être qu'il viendra s'il me sent. En bref, "ne jamais déplacer un chat de son environnement". Des fois en voulant bien faire, on fait mal. J'espère que mon expérience servira à d'autres, car c'est dur sans lui quand même. C'est pas gros un chat, mais qu'est ce qu'il en prend de la place dans une petite famille comme la notre. <br /> @+
D
Lul'oups a raison, repose toi ! Et t'inquiètes pas pour Bill, je suis sûre qu'il va bien, il est allé voir si l'herbe est plus verte ailleurs mais bientôt il se rendra compte que rien ne vaut la maison. Courage. Bisous.
C
Where is Bill ? Des news ? tes recherches d'hier ont-elles donné quelque chose ? Je te tel ce soir pour avoir davantage d'info.... Courage Ma Magel, il ne peut que revenir avec une maîtresse aussi géniale que ça. Gros énormes bisousssssss
L
Bon il va falloir que je joue le rôle de la mère rabat-joie là mais je sens bien que c'est indispensable.<br /> "Tu vas aller dormir oui?!?!" ;-)<br /> Bises!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité