Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
25 mai 2007

Humeur du jour...

bill_fev2007Je me sens toute courbaturée, j’ai la nuque raide, sensation de torticolis, encore du coinçage de cervicales, j’ai vu l’ostéopathe hier et puis la tête comme un "compteur à gaz". Zut_alors
J’ai le moral dans les chaussettes depuis notre retour de Bordeaux, car je pense désormais pour de bon, que mon petit Bill ne reviendra plus jamais à la maison, disparu après le 12 mai. Pardon Maman de t'avoir imposé tout ça, on ne fait pas toujours les bons choix, même avec le coeur,
mais c'est la vie tout ça... Je tousse sec et ça irrite ma gorge, je dois avoir une bonne pharyngite.
Boulot..., cette fois-ci, je m’octroie un week-end. Je n’en peux plus, et de toute manière, je peux quand même prendre un week-end par mois, NON?!!
C’est ça être à son compte, beaucoup oublie, que c’est loin d’être aussi rose que ce que l’on pense, pour ne voir que le côté pratique de ce qu’ils imaginent bien sûr, et tout le monde sait que l’imaginaire est très loin de la réalité. Contrairement à certains, qui regrettent pour nous, sans qu’on ne leur ait rien demandé, notre vie d’avant: celle de salariés. Mais on assume notre choix, et on y arrive doucement, mais sûrement.

Et ça va marcher notre «truc»!!!

J’ai oublié l’anniversaire de mon grand-père cette année. J’ai la "Barbatruc", et oui le 12 c’était le premier jour de la Foire de Bordeaux, et si quelqu’un me l’avait rappelé, comme j’essaie de le faire souvent pour les autres, j’aurais alors trouvé 5 minutes pour l’appeler, car c’est important pour lui à son âge, il a fait 88 ans cette année.

Demain c’est la compète Régionale de notre fille à Villeneuve-sur-Lot, pas de repos, on va passer une journée entière sur des gradins. Pas folichon tout ça dans mon état actuel. Quand il faut, il faut, c’est pour la puce, et on la soutient, et pas de fatigue qui tienne... Je vais aller au lit de bonne heure ce soir en espérant ne pas être dérangée. Mais c’est déjà 21h00, ZUT!!!

On dépose le grand chez mes parents, qui ne veut pas venir voir sa frangine, en fin de matinée demain, puis on trace… 2h00 de route.
Demain mon Dônis et moi fêterons notre 22ième anniversaire. Et oui, ça fait loin tout ça.bd41

gateau1Sinon spéciale dédicasse, je pense à Steph Blonde qui fait 27 ans, et je lui envoie de gros bisous.
Le soleil du matin s’est caché pour laisser la place à l’orage, en fin d’aprem. Il pleut, il a plu, encore un week-end de pluie. La météo, c’est n’importe quoi de plus en plus.

Pauvre planète, pauvre nature!!!

A bientôt, et avec la banane la prochaine fois, yes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me prépare pour aller chez mes parents déposer le fiston, et à la compet. Tout le monde dort encore, et moi j'ai eu une bonne nuit de sommeil, j'ai toussé un peu rauque, mais ce matin ça fait moins mal, ça devient gras, et ma nuque est moins raide. Granules magiques!!! Bisous et bon week-end à toi et à ton homme!!!
C
snifff, je suis désolée pour le petit Bill...<br /> Comme tu dis, la Vie Donne et Reprends....chienne de vie !<br /> J'espère t'entendre en meilleure forme très vite. Octroie-toi une cure de sommeil et de "vrais" repas équilibrés. C'est essentiel pour pouvoir tenir le coup, faire du bon boulot et...ne pas perdre 1 os !<br /> Je suis super fière de vous et très très heureuse aussi. Votre "Truc"est parti pour marcher à présent. Cela a été long à venir, mais cela montre encore une fois qu'en persévérant et en allant au bout des choses comme vous le faites, on finit toujours par gagner....et clouer le becs de certains ;-)<br /> Plein d'énormes calinousss, ji t' M TRÈS TRÈS FORT.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité