Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
26 mai 2007

Samedi flotte !!!

TempleSurLotVoilà la der, des der pour cette année. sports_gym_005
Aujourd'hui petit voyage dans le Lot et Garonne, près d'Agen pour la compète de gym de ma fille.
Evidemment, cela aurait pu être bien plus agréable avec un beau soleil, mais apparemment les jardiniers du haut, arrosaient la pelouse!!! Pluie non-stop, bourasques de vent par moment, averses et bruines.
En bref, le temps idéal pour les escargots!!!

Voilà donc un beau bâtiment sous la pluie, à Temple-sur-Lot, le lieu pour la compète Régionale de Gym. Cette belle batisse "Commanderie", se trouve face à la Base de plein air et de sports et loisirs de cette petite ville au bord du Lot.

escargolife1Allez pour le fun un petit truc sympa ci-contre avec la vie des escargots. Vous trouverez la source en cliquant dessus.

Bonne nuit ...

Et puis bravo au TFC !!! 

qui a gagné contre Bordeaux en finissant la saison 3ème du championnat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez moi, c'est aujourd'hui qu'il pleut. J'espère que ça ne va pas durer, je veux l'été moi ! Courage...
M
et à mercredi, on peut pas dire que j'ailles mieux, mais ça va le faire. @+
B
sans oublier que le Stade Toulousain est qualifié pour les demies-finales !! <br /> Je sors du ciné d'où je viens de voir un johnny deep majestueux en "Jack Sparrow"...<br /> Et comme on dit après la pluie vient le beau temps!<br /> J'espére que tu vas mieux ...et je te fais de gros bisous ...et te souhaite une bonne nuit !!! <br /> A bientôt !!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité