Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
29 mai 2007

Un soir...

Tout est calme, et je viens de voir les 3 feuilletons de la nouvelle saison Grey Anatomy. Voilà pendant 3 heures, j'oublie tout, je ne pense plus à rien, j'entre dans un monde, un autre monde, un peu "cucul" certes, mais c'est une "pause" sur le magnétoscope de ma vie.
Voici mon humeur du moment en musique... Côôôooool, ce soir je suis cool, la pêche revient, et avant de repenser à tout ce qui m'attends demain, je vais m'en aller fermer les petits yeux... Salut... Attendez moi les moutons...


Des Moutons pour un Pique-Nique
envoyé par chrisphantom

Et puis en avant première, LOL, une petite sensation de "bientôt à vivre" pour Miss Lul'oups dans quelques jours, et Miss Betty le 27 juin... VEINARDES!!! Profitez-en bien!!!


Atterissage à Montréal - 2
envoyé par Olivier2Montreal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trognon ton petit com. Nous avons battu les records de papotage mercredi, j'ai vu Steph petite hier pour les "Cloclo", et elle me l'a confirmé quand je lui ai dis 23h45. C'est pas sérieux tout ça. Toi aussi t'es adorable et pleine de vie i i!!! Ne change rien non plus. @+
M
juste un bisous à toi que je suis ravi de connaitre.<br /> tu es une fille adorable et plein de vie.<br /> change rien!<br /> j'ai pas le temps de regarder tout ton blog mais je m'y attèlerais un de ces quatre.<br /> bisous
D
J'adore Grey's Anatomy mais comme le mardi, il y a aussi NCIS, j'enregistre et je regarde le weekend. C'est vrai, c'est pas du grand art mais ça permet de s'évader, de sortir de son quotidien, de ses soucis... A bientôt.
L
J'adore Grey's mais je n'ai même pas regardé le début de la saison, vu que je vais rater la fin...<br /> Pas grave, vive les rediff! ;-)
C
trop bons !!!! ....les moutons.<br /> je suis heureuse que tu aies retrouvé la forme 1 peu. Je te tel de fix à fix ce midi OK ? (out off forfait total).<br /> je vais me les mater maintenant les 3 épisodes de Grey's, via TF1 vidéo ! Faut bien trouver les combines pour pallier le fait que je n'ai pas de TV ! C'est en différé certes, mais je peux les voir au moins.<br /> Un gros bec du petit Caribou !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité