Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
2 juin 2007

Un petit clin d'oeil à une amie...

Pas besoin de la citer, elle se reconnaîtra, je l'ai vu aujourd'hui... On en a parlé de la chanson et du feuilleton. Eh, bêh, voilà!!! Pour toi ma grande et passe une bonne nuit, repose-toi bien... Ne t'inquiète pas si les oreilles sifflent ce soir, je suis là et je gère!! LOL


ALLY MC BEAL - I'M SEARCHING MY SOUL
envoyé par asilis93

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toulouse et notre date d'anniversaire, mais je suis vieille moi!!! LOL
N
Petit clin d’œil de la part de Ninette qui, au fil des blogs a fait une escale des plus pétillantes ici… Bises
L
J'adore Ally Mc Beal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et j'adore Mary Poppins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> T'es trop forte Magel... ;-)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 060
Publicité