Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
4 juin 2007

Pluie, y en a marre !!!

Rain_02 Rain_03humour_wc Rain_04 Rain_05
Météo du jour:
temps de chiotte comme d'hab. en ce début de mois de juin. J'espère qu'il finira mieux qu'il n'a commencé...le mois bien sûr!!
Humeur du jour: je souffle un peu, et j'essaie de finir tout ce que j'ai commencé, j'ai des sauvegardes à faire, car je sens que je vais encore surbooker mon disque dur. Euh, pardon, Missié Jo les Giga'octet!!!
Je suis contente car ma Betty à la pêche, et Lul'oups est bien arrivé hier soir à Montréal.
Delph, n'avait pas trop la pêche elle, et je la comprends. Courage la Miss! Ah, oui, j'ai eu Sophinette entre midi et deux au travail, il faut que je la rappelle, mais je ne sais pas quand l'appeler en fait.
soleils__54_
Eh, la Marmotte du 77, peux-tu me mailer ton emploi du temps?
Bien sûr je pense à tout mon autre petit monde, et je fais des bisous à tous, avec une pensée spéciale pour les plus tristes.
Allez à plus tard la compagnie!!!

Je rêve de soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jamais là quand on a besoin de lui
D
Et mon parapluie, me direz-vous ? Au sec, à la maison...
D
Hier il a plu. Aujourd'hui, il pleut. Et vaiment une grosse pleue, juste entre 8h20 et 8h30 pour l'entrée à l'école où en 4 minutes dehors j'étais rassouillée, ma veste n'est pas étanche, pas plus que mes baskets et mon jeans est trempé jusque mi-mollet. Demain, il va sans doute pleuvoir. Mais il y a une justice et ça me rassure, il pleut aussi chez Lul'oups... Bises.
L
Je te rassure il a plu ici aussi toute la journée!!<br /> Merci de penser à moi en tous cas ;-)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité