Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
5 juin 2007

Le saviez-vous ?

Mon Pseudo "Magel" est aussi le nom d'une rivière en Alsace, mais c'est aussi le nom du chat le plus célèbre d'Alsace. J'aime avoir un homonyme rivière, car "l'eau coule sous les Ponts"... Allez, la preuve en image: bon d'accord il n'y a pas de Pont, LOL.
Voilà un lien qui plairait à Sirène, car on y parle de légendes.
C'est beau l'eau dans le décor "Nature", Non!!!???
Une petite pensée pour mon Bill...

LaMagel_Alsace

Une petite dédicasse pour Betty:
j'ai bien reçu ton mail, MEEERCIIIIIIIII....GLOP, glop!!!

Et pour les autres d'où ça sort ce morceau?? A vous de trouver, moi je sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir que tu as mis le bolg de ma fleur dans tes z'amis, merci beaucoup
M
je vois que tu joues avec les mots, c'est vraiment ton truc, c'est génial, bien répondu, à quand le prochain anagramme...<br /> biz
B
...à l'heure qu'il est, tu dois être scotchée devant ta télé pour regarder "grey's anatomy" où il est question de rivière, de pêche ...<br /> comme quoi il n'y a pas de hazard !<br /> gros bisous et à demain
C
moi qui croyais être incollable à propos de Grey's... je décroche le 0 pointé ! Raison de + pour continuer à m'intoxiquer encore et encore !<br /> Ce n'est plus Grey's Anatomy, mais The Grey's Addiction ;-)<br /> Et d'ailleurs j'ai déjà vu les 3 épisodes de ce soir...nananèreuh...et pas toi.<br /> Et, au fait, vive les devoirs de vacances !!!!
M
Mumu, j'avais pas vu ça, mais une "gamel", phonétiquement, c'est un truc pour manger d'abord, et j'ai faim et puis en allant manger, j'espère ne pas glisser sur une "peau de banane" pour ne pas m'en prend une autre...du verbe se gameler!!! lol <br /> Une anagramme (du grec ανά, «en arrière», et γράμμα, «lettre») est le résultat de la permutation des lettres d'un ou plusieurs mots de manière à produire d'autres mots qui ont un sens. Gamel est aussi un prénom.<br /> Delph tu as 20/20, bravo!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 141
Publicité