Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
24 juin 2007

Week-end famille

DSC_0110Bref un samedi à 100 à l'heure pour partir à la communion de ma nièce, sans arriver trop en retard, puis apéro dînatoire chez la frangine. Mon amie Gab était passée me voir en début d'aprem.

Et puis un dimanche en famille à la campagne (20 adultes et 6 enfants), une gigantesque paëlla cuisinée par le chef Jocelyne dit "Joe", chez nos parents ce dimanche matin. Joe est la cousine de Maman. Puis, visionnage des photos et des vidéos de la veille à l'église du Sacré Cœur à Toulouse Patte d'Oie avec celles du jour, après l'arrivée attendue du frangin de Bretagne avec sa chienne Anémone. Et même mes Beaux-parents sont venus pour la pièce-montée en forme de "panier" et le café vers 14h40, juste avant l’arrivée du «Breton» d’adoption qui avait roulé depuis des heures. Une belle journée, malgré deux belles averses aux alentours de midi, le soleil était là.

J'ai de la chance d'avoir une famille "extraordinaire": ma tante (81 ans), mon grand-père (88 ans), mes sœurs et mes beaufs et leurs enfants, mon frère de 18 mois plus vieux que moi, mes parents, les cousins de Maman, mes Beaux-parents. Il en manquait mais ils étaient là aussi dans nos cœurs, certains ne sont plus...

Un petit cadeau en image: un bougainvillier jaune, pour les amoureux du jardin et de la nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 141
Publicité