Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
28 juin 2007

La pression monte...

danse_01Jour J-2
avant le GALA

Et que de choses à faire encore, le boulot, la danse, ... juste avant quelques jours de repos, 6 petits jours avec les enfants...
Le repos surtout, j'en ai besoin. Mais avant, samedi soir, après une longue journée de préparatifs pour la scène et la salle de spectacle du Gala, à 20h45 ouverture des rideaux sur le travail de la saison...personnage_60
Traqueuse?... un peu, mais sans plus, on se fait plaisir surtout, j'aime danser!

Mais surtout il me faut une activité physique pour mon pauvre petit corps rouillé et ankylosé à force de rester scotché devant un écran d'ordinateur. Mercredi c'était la répet générale... Aujourd'hui, c'était ma dernière séance osthéo. Voili voilou, vivement dimanche, quoique ménage et préparatifs sacs...
Je ne serais pas là 6 jours pour bloguer.

Bonne nuit

foule0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...sinon c'est le "pétage" de plomb assuré, lol. Moi aussi j'ai fait du classique. Repose toi bien aussi Delph. Smack!!!
D
C'est bien d'avoir une activité qui permette de se défouler et de se changer les idées, se sortir de la tête les petits tracats du quotidien. Petite, je faisais de la danse classique, je me souviens encore de l'excitation qui s'emparait de moi à quelques jours de la représentation et qui ne me quittait qu'à la fin du spectacle. Des moments de pur bonheur et de grande fierté pour la gamine introvertie que j'étais. Eclate toi bien. Et surtout profite de ces quelques jours de vacances avec les enfants pour te reposer et rattrapper le temps perdu. Bisous.
M
... ma Betty Québécoise pour de si bonnes nouvelles!!! Il me tarde avoir les détails. Par contre je suis absente toutes la semaine prochaine... dans un château en Espagne(lol). Mais je te lirai sans faute dès mon retour.<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss ...etc
C
Gros bisous de Montreal! C´est super ici, c est genial, il fait super beau et chaud, ils sont tous adorables, serviables, souriants...ca change de chez nous...Je suis aux anges, cèst trop du bonheur tout ca. J"apprends a causer le quebecois....mort de rire ;-) je te raconterai ca en details.<br /> Pour les photos: +tard car je n"ai pas acces au net tout le temps(je vadrouille 24/24 !)<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
H
Merci. Hélène
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 047
Publicité