Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
28 août 2007

Y aurait-il du TAG dans l'air ?!?!!!

3653_1174949431_1Nous venons de rentrer du Tarn et Garonne où nous avons récupéré les toiles que nous exposions dans un restau depuis fin juin. Pendant l'heure du trajet en voiture, on écoutait la radio. Et je ne supporte plus ces débats merdiques où l'on parle des heures de mots prononcés par telle ou telle personne médiatisée, et qui fait polémique. Il ou elle a dit ça... des mots sortis de leur contexte et qui veulent tout ou rien dire. Un être humain n'est pas un robot. Il arrive à tout le monde de faire des gaffes. C'est pas pour ça que c'est un être mauvais que l'on doit diaboliser. Quelle perte de temps!! Partout dans le monde il y a des gens qui souffrent et l'information ce n'est pas de parler des heures d'un terme échappé d'un discours... qui plus est il y a 6 mois, voire plus... Oh, bougez-vous, parlez de choses importantes et projetez-vous dans l'avenir messieur, mesdames!!! lol.
A part ça, il fait lourd, 38°C dans la région Toulousaine!!!
Trop chaud et orageux, j'en "pète", lol!!!

Bon "Milie-la-chipie" m'a tagguée,
alors je dois parler de moi et de mes produits de beauté:
PFffff, hum, que vais-je bien pouvoir vous raconter????

Maquillage, à quel âge ?
Années collège je dirais, vers 13-16 ans, un trait de crayon bleu ou noir sous les yeux et le reste: que c'est bon de braver les interdits!! On s'imagine que notre frimousse est beaucoup mieux fardée comme une voiture volée!!! Moi je ne pouvais pas faire comme la grande frangine, car à la maison c'est moi la grande frangine, lol!!! Mais déjà j'aimais la peinture, et mon style était plutôt jean moulant et blouson en cuir noir, ou chaussure tendance New Wave à la robin des bois, et parfois Baba avec des franges... et oui on se cherche à cet âge là!!!

Et depuis, tous les jours ?
Avant je me maquillais tout le temps mais après j'avais la flemme de me démaquiller moi aussi. Je ne me maquille plus, je reste nature, car si je le fais, j'ai en plus toujours une petite remarque piquante ou moqueuse gentillement de mon homme...  Le maquillage reste pour les grandes occasions, et se limite à l'anti cernes, ricil, noir, eyes liner noir, brillant à lèvres... Je ne parle pas des galas de danses où là on met la couche et le paquet!!! Et même les faux cils parfois de 6 pieds de long!! lol

J'ai toujours dans mon sac:

Les papiers (toute la clique!), mes granules d'homéopathie (pour allergies), un flacon d'huile essentielle de lavande pour les piquûre d'insectes, mon portable ... UN PARAPLUIE!??? Plus maintenant car quand j'en avais besoin, il y avait toujours le vent avec à décorner les boeufs...

Et sur ma table de nuit:
Une lampe, une bouteille d'eau, mes cachets de levotyrox, les lunettes que j'enlève pour dormir et mon portable qui me sert de réveil.alep

Budget beauté par mois :
Euh, zéro euro... Pas besoin!!! LOL
Ben c'est surtout un pot de crème Nivéa Bleu, un savon d'Alep* pour le visage... Et une crème pour le corps quand j'y pense, après la douche au savon d'Alep*, et un déodo... Ca fait très longtemps que je n'ai pas acheté de maquillage!!

Un produit fétiche:
Mon dentifrice Véléda végétal!!! ...et pain d'Alep bien sûr!!!

Au saut du lit:
Comme beaucoup: direction pipiroom!!! Ensuite petit déjeuner, douche plutôt le soir, je ne sors pas de ma maison chaque jour puisque j'y travaille. Sinon, douche quand rencard à l'extérieur...

Et avant de me coucher:
Je me brosse les dents, je me tresse les cheveux si j'y pense, je n'aime pas avoir les cheveux dans la figure même en dormant.

Une super astuce beauté:
Je rejoins Delph et Milie, le rire et la bonne humeur. On est toujours plus jolie ou joli (si, si messieurs!!) avec un sourire aux lèvres. Parfois on a des pénuries en rayon...Faire attention à son alimentation: manger équilibré et sainement avec beaucoup de légumes cuits et crus, pas que de la viande ou du poisson, des pates ou du riz, trop de sucre ou trop de sel...Faire attention au sommeil aussi!!!

Un beauty faux-pas:
L'épilation peut-être, ou le trop de maquillage... Je me couche souvent très tard...

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas:
Prendre soin de mes mains, de mes pieds... Je ne me ronge pas les ongles, mais parfois je ne prends pas le temps de les couper et de les limer de jolie façon.

Ce que j'aimerai qu'on m'offre à part des diamants:
Là, de suite, ... une semaine de thalasso pour me détendre, lol. Je ne suis pas trop bijoux non plus...

* savon ou pain d'Alep:
L'ancêtre du savon de Marseille: 86% d'huile d'olive, 12% huile de baies de laurier. Recommandé pour les peaux sèches, sensibles à l'eczéma. PH neutre. Fabriqué exclusivement à partir d'huiles végétales de laurier et d'olive, sans aucun colorant, ni parfum ou additif de synthèse. Hypoallergénique, le savon d'Alep est particulièrement recommandé pour les peaux sensibles. La recette de fabrication ancestrale est originaire de la ville d'Alep en Syrie et remonte à plus de 2 millénaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...Mel de ta visite, et je ne manquerais pas d'aller voir la réponse à la devinette, en bonne curieuse que je suis, lol!
M
sympa de lire ce genre de test....<br /> j'adore!!!<br /> pour la devinette..tu es sur la bonne voie!!!<br /> reponse ce soir...en image!!!!<br /> bisoux!
M
... t'appeler Milie Speedy Gonzalès?? lol Même moi parfois j'en fais des fautes et j'aime pô ça en faire, lol...
M
Désolée pour les fautes, j'ai voulu aller trop vite!
M
Et dire qu'ici, il y a au moins 15° de moins!!! Mais nousavns quand même du soleil... c'est déjà ca!!<br /> Mrci d'avoir répondu :D<br /> Milie la Chipie :)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 096
Publicité