Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
29 août 2007

Un p'tit test again

Test "SEVEN ou les 7 Pêchés capitaux"
J'avais déjà fait ce test il y a quelques semaines ici, et en le voyant chez Le journal de la grenouille ici, j'ai eu envie de le refaire pendant une pause de 5 minutes...

Mes résultats:
Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !
9970diplomeVos points: 23 sur 152
Résultat Global:15 %
    * La paresse: 23 %
    * La gourmandise: 5 %
    * L'avarice: 12 %
    * L'orgueil: 40 %
    * la luxure: 23 %
    * l'envie: 6 %
    * La colère: 29 %
J'avais eu en avril un score différent dans l'ensemble, mais je n'ai pas bougé pour la paresse, l'envie et la colère en gras... ces données sont stables chez moi, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 096
Publicité