Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
29 août 2007

Les grands esprits se rencontrent...

Pommes
Alors que je prépare mes catalogues, et plus particulièrement celui de l'Art Déco selon Magel pour les salons à venir, je vais 5 min sur mon Blog, et puis celui de Lul... et "paf!!!", une chanson, "Pomme C" de Calogéro, chanteur que j'aime bien et cette chanson que je découvre...
Merci Lul pour Pomme C, et cela juste au moment où je finissais de cataloguer les miennes de Pommes: mes pommes métal...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une revenante, ça fait plaisir de te revoir à nouveau dans la blogosphère Aelys. Quant à Lul'oups, ne te traumatise pas pour la chanson, car dans toute chose il faut prendre que le meilleur...
A
J'aime beaucoup cette chanson et, d'ailleurs, une grande partie de l'album de Calogéro que ma soeur m'a fait découvrir...
L
Mais de rien Magel, cette chanson a beaucoup de sens pour moi en ce moment, elle me hante et me traumatise...<br /> Bon courage pour le boulot ;-)<br /> En tous cas, elles sont très chouettes tes pommes!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 102
Publicité