Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
31 août 2007

Devinette, ... trop fastoche!!!

20162730Ce soir je devais voir Betty, et c'est annulé, en plus la carte Mère de son Mac a lâché, elle ne peut même pas surfer dans sa maison ... Je lui envoie plein de gros bisous et du soleil pour la digestion de ces dernières nouvelles qu'elle a partagé avec moi tout à l'heure. Je lui rappelle que rien n'est jamais acquis ou définitif dans la vie, et que les miracles existent, quand on y croit très fort, tout arrive un jour à qui sait attendre.
Et Val, Ric et Tif viennent récupérer leur clefs en fin d'aprem...

Je me disais aussi que je connaissais ce morceau en y tombant dessus par hasard sur RadioBlog, alors devinette:
Dans quel film entend t'on cette chanson?
Langue au chat? Eh Eh, ce sera plus tard pour les curieux, et ceux qui savent alors, y-en a t'il?...
un indice: j'ai revu ce film il a très peu de temps, ... comme Lul d'ailleurs...

Quand tu ne dis rien du tout...
When you say nothing at all par Ronan Keating22193521

C'est stupéfiant comme tu parles sans détour à mon coeur
Sans dire un mot, tu peux éclairer l'obscurité

J'ai essayé comme j'ai pu mais je n'ai jamais expliqué
Ce que j'entend quand tu ne dis rien

[Refrain]
Le sourire sur ton visage me fait savoir que tu as besoin de moi
Il y a de la sincérité dans tes yeux quand tu dis que tu ne me quitteras jamais

Le contact de ta main dit que tu me rattraperas chaque fois que je tomberai
Tu le dis le mieux quand tu ne parles pas (Ton silence parle pour toi)

Tout au long de la journée je peux entendre les gens parler tout haut
Mais quand tu me tiens près de toi, tu me fais oublier la foule
Ils essaient comme ils peuvent, ils n'arrivent pas à savoir
Ce qui a été dit entre ton coeur et le mien
[Refrain] (x2)

Tu le dis le mieux quand tu ne parles pas
josewer
Tu le dis le mieux quand tu ne parles pas...
Le sourire sur ton visage
La vérité dans tes yeux
Le contact de ta main

Me fait savoir que tu as besoin de moi...
[Refrain]
Tu le dis le mieux quand tu ne parles pas
Tu le dis le mieux quand tu ne parles pas...

Le sourire sur ton visage
La vérité dans tes yeux
Le contact de ta main
Me fait savoir que tu as besoin de moi...
Tu le dis le mieux quand tu ne parles pas
Tu le dis le mieux quand tu ne parles pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...pour les com, je n'ai pas une minute à moi ce week-end, mais je reviens vite...
M
Top facil!! On les voit les fans de Hugh Grant!! Comme Luu ou Delph ou même toi, j'adore ce film!!!
D
Coup de foudre à Notting Hill et Hugh Grant... J'ai tout de suite trouvé mais Lul' a été plus rapide.
L
Trop facile, Coup de foudre à Notting Hill!!! Un de mes films préférés!!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 065
Publicité