Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
13 septembre 2007

Chenapan !

poulet16Vous connaissez tous maintenant mon chenapan de chat Bill. Et bein, ce matin, dans la maison, ce voyou de fauve chasseur m'a laissé en témoignage de sa bonne chasse et comme un trophée: une plume de 8 cm, un bec avec quelques restes de tête et une partie des intestins d'un petit oiseau, le tout sur la moquette du bureau de la maison. Bandit, pirate!!!

Je n'ai pas assez de boulot, il faut en plus que je ramasse les restes d'une victime à plumes dont je serais bien incapable de citer l'espèce, tant les "éléments" restant étaient maigres!!! Et pourtant si vous saviez comme on le gâte à cet "olibrius", cette boule de poils mi-angora... Ce malgré sa gamelle rempli de viande, car Môssieur préfère la chair fraîche!!! PPPFFFfffeuhh!!! Sale bestiole!!!

Bill_sept2007La vie est vraiment dure pour tout le monde sur la terre!!! J'ai une petit pensée pour cette petite boule de plumes en espérant au moins qu'elle n'a pas trop souffert... nous les Hommes, je crois qu'on se pose trop de questions sur le cycle de la vie... vous croyez qu'il s'en pose l'autre, là, à côté, en train de "ronquer" pendant sa digestion bien confortablement installé dans sa corbeille en osier?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vipère en moins!!! Beurke!! Les joies des fauves!! lol Je suis rentrée tard et fracacée!!! Demain, de 10h00 à 19h00, c'est le départ pour 10 jours de salon... <br /> @+ et bonne nuit à tous si vous passez par là,... je finis un boulot et je vais au lit :-)
M
alalan j'ai eu souvent le droit à ce genre de cadeau, c'est mieux que la vipère qu'il m'a ramené recemment ...à moitié morte.berk!!!!!<br /> ah, ils ramene aussi les lezards, et c'est pas bon pour eux.
M
Sweety, super le cadeau, mais ne l'ayant pas pris sur le fait je n'ai rien dit après. Et puis heureusement que j'ai trouvé les fleurs avant leur décomposition!!! Je préfère le bruit du ronron pour les calins avec le recul de la réflexion...<br /> Delph, je te comprends, mais tu sais quand on aime une "bestiole", on voit les choses d'une autre manière... si j'osais pour "déconner" je dirais que c'est pareil avec les ...mecs (oups, ça y est je l'ai dit!!! Et là, je regarde à droite et à gauche pour voir si personne ne m'a entendu écrire ce truc!! lol) Et comme on dit "quand on aime on ne compte pas"... Bon mais faut pas abuser quand même, lol :-) !!!
D
Maintenant, je sais pourquoi je n'ai pas de chat...
S
Quand les chats ramènent des oiseaux, c'est parce qu'ils font un cadeau à leurs maitres. En fait, si on les rabroue, ça peut les vexer. C'est un peu comme si on offrait des fleurs ... sauf que c'est une autre façon de montrer l'affection !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 060
Publicité