Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
25 septembre 2007

C'est l'automne !!!

0066Déjà...
Je ne vois pas le temps passer, et il passe tellement vite ou tellement lentement pour d'autres...
Pas le temps de blogger, pas le temps pour souffler, juste un petit coucou comme ça en passant...
Quoi de neuf!!!
J'ai attendu ce soir un coup de fil de frangin pour un boulot, mais le téléphone n'a pas sonné...
Ma tante m'a appelé aujourd'hui, vers 11h30 ce matin, et tant qu'elle est là, je veux en profiter... j'ai bien quelques minutes à lui offrir à notre Mimi, alors je lui ai dit de ne pas hésiter à m'appeler pour papoter de temps en temps, car comme son quartier est déserté de plus en plus, il y a des jours où elle ne parle pas. A 80 ans il faut parler, car après on ne sait plus parler correctement... j'en sais quelques choses...
Notre "généraliste informaticien" va peut-être quitter la région... (soupir!) Il va nous manquer l'homme qui parlait à l'oreille des ordinateurs...
Ma maman et ma sœur doivent rentrer aujourd'hui d'Espagne... J'ai eu mon Papa au téléphone... Il faut que j'appelle ma petite sœur pour le mail d'un tonton par alliance...

PFFFffff!!! Le travail prend toute la place: mais en plus ce soir j'ai aidé ma fifille qui faisait des recherches sur la ville de Jérusalem, et je n'ai pas manqué de lui faire des  remontrances, car elle s'est couchée à 21h50 ce soir à cause d'un boulot qu'elle aurait pu faire hier, au moment où elle me disait vers 17h30 avoir fini ses devoirs en études et vouloir surfer sur Internet pour aller voir sa "Bimbo"... et pourtant je rabâche le comment s'organiser à longueur de temps... PATIENCE!!! Et ils en ont de la chance les jeunes d'aujourd'hui de pouvoir faire des recherches sur Internet eux!!!
Rien d'autres à dire ou à me souvenir pour mes vieux jours... lol :=)
Ah, si "Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone..." superbe poème de Verlaine vu dernièrement chez quelqu'un, mais je ne me souviens plus de qui...
Bonne nuit les "BLOG'S POPINS"
Non Milie, pas Marry Popins!!! Mais comme j'aimerai vivre dans un dessin animé parfois... Delph tu nous fais le changement de saison sur ton blog dans les tons cinéma... il me tarde voir la nouvelle bannière, mais qui y a t'il dans ton sac à main à toi? Lul' est "O.Q.P.", elle a bien raison, et à des choses de son âge, lol.
Miss Betty me manque un peu quand même, vivement ton autre ordi ma grande... coucou à tous les autres aussi, je baille...!!! Allez, un sous-bois pour Laouen...
 
automne02automne06
automne04automne03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! merci pour la photo, c'est magnifique!<br /> moi aussi je n'ai plus du tout le temps de lire les blogs que j'ai en lien, et çà me désole.<br /> besoin de récupérer, dormir, ménage, enfants, repas... help! les journées ne sont pas extensibles!<br /> et la forêt me manque tant...<br /> bon dimanche
M
Je prends le temps de répondre à tous mes coms ce soir, je n'ai plus le temps de blogger correctement, et ça "minerve" grave, lol:<br /> <br /> - Merci pour ta petite visite: "Lul'elle court tout' la journée", tu m'étonnes après que tu sois fatiguée!!!<br /> <br /> - Merci pour ta fidélité Mel, je sais que tu es très occupée toi aussi, raison de plus avec les petits trognons de chats!!!
M
coucou<br /> je passe de temps en temps te lire...et j'ai honte...je ne te laisse pas de com!!<br /> :)))<br /> c'est toujours sympa ce que tu racontes..que l'on connaisse ou pas les personnes dont tu parles...<br /> bon apres midi..<br /> <br /> les chatons sont de vrais coquins en ce moment...<br /> demain on en donne un....<br /> <br /> biz!
L
Je passe toujours te voir même si c'est vrai, c'est un peu la course de mon côté aussi en ce moment!!<br /> Mais ça va s'arranger, suffit de prendre l'habitude!<br /> Bises à toi ;-)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 047
Publicité