Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
22 octobre 2007

Ce pourrait être une très belle journée !!

meteo015Le soleil est là, mais dans les cœurs de certaines personnes, tout est gris, je voulais avoir une petite pensée pour Amandine qui aurait fait 20 ans aujourd'hui... Je pense à ses proches aujourd'hui, cela entre deux rendez-vous, voilà c'est tout rien d'autre à dire... La vie est dure parfois, j'espère qu' Amande est heureuse là où elle est à présent... "Impuissance", c'est le mot du jour, mais aussi grosses pensées d'amitié pour essayer de réchauffer les cœurs de Mumu et de sa famille...
Et puis une personne de mon environnement proche fait son deuxième curetage après fausse-couche! Le premier mal fait un mois avant: m**de des fois j'hallucine!!! Tout se bâcle aujourd'hui!!fte4439tu

Une pensée pour mon beau-papa depuis 22 ans qui fête aussi son anniversaire, "bon anniversaire papi!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je le sais Mumu, mais donner un peu de pensées aux autres ça fait pas de mal, voire même ça fait du bien parfois, et puis c'est gratuit, et par les temps qui courent il faut en abuser, car ça au moins je pense qu'on ne pourra pas nous l'enlever!!! Bisous
M
dure journée, ce n'est qu'une date, mais bon....merci pour vos pensées....
M
... c'est 'achement beau, il décrit la vie heureuse et malheureuse, finalement, et tout simplement...
B
On vit, on parle, on a le ciel et les nuages<br /> Sur la tête; on se plaît aux livres des vieux sages;<br /> On lit Virgile et Dante; on va joyeusement<br /> En voiture publique à quelque endroit charmant,<br /> En riant aux éclats de l'auberge et du gîte;<br /> Le regard d'une femme en passant vous agite;<br /> On aime, on est aimé, bonheur qui manque aux rois!<br /> On écoute le chant des oiseaux dans les bois<br /> Le matin, on s'éveille, et toute une famille<br /> Vous embrasse, une mère, une soeur, une fille!<br /> On déjeune en lisant son journal. Tout le jour<br /> On mêle à sa pensée espoir, travail, amour;<br /> La vie arrive avec ses passions troublées;<br /> On jette sa parole aux sombres assemblées;<br /> Devant le but qu'on veut et le sort qui vous prend,<br /> On se sent faible et fort, on est petit et grand;<br /> On est flot dans la foule, âme dans la tempête;<br /> Tout vient et passe; on est en deuil, on est en fête;<br /> On arrive, on recule, on lutte avec effort... --<br /> Puis, le vaste et profond silence de la mort!<br /> <br /> BISOUS
M
bisoooooooo ma chéré petite fille<br /> bon anniversaire
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 157
Publicité