Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
22 octobre 2007

Stupéfaite !!! Bluffée!!!

xiugelante06_thumbNotre cher Hugh* déchaine les passions...lol, que vous êtes nombreuses à le trouver ...?! euh?!
...idéal, dirais-je, avec un chouilla de sexy et ce "purée" de regard au sourire charmeur, mi-ange mi-démon, lol!!! Je m'en souviendrai pour les prochaines fois, et je ne manquerai pas de vous offrir de belles images de ce bel hidalgo anglais de temps en temps, quand je sentirai que l'ambiance est à la rêverie!!!
* Hugh John Mungo Grant est un acteur britannique. Il est né le 9 septembre 1960 à Hammersmith, à Londres. Ses ancêtres étaient d'origine écossaise...
Un petit souvenir inspiré par mon post... c'est vieux ça, vu à la télé, il y a un bon moment... et oui, je vous l'ai déjà dit, mais le temps passe... allez, je vous tire ma révérence!!
Buena notte gli amore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...Oups, je voulais juste te dire, que moi aussi ça me fait drôle son âge: il n'a que 6 ans de plus que moi...PFfff!!!
M
...que ce que vous dites est très intéressant Delph et Wendoo. Le débat est très intéressant et vous avez tous les deux raisons sur les points évoqués. C'est très difficile de débattre sur un sujet en général, et je trouve que les vrais débats dans le respect de chaque personnalité est de plus en plus rare dans les médias. Merci pour le votre fait de sincérité et d'honnêteté. <br /> Laouen, quand je "poste" sur le Blog, il y a souvent une part de vérité, il y a aussi de la culture générale, des impressions d'une modeste impressionniste, lol, mais aussi je cherche un moyen de faire sourire les gens dans un quotidien souvent bien gris pour tout le monde. Donner, c'est souvent bien mieux que recevoir. Réchauffer le coeur, on essaye, mais réchauffer les "corps", c'est toujours plus dur: au vu des factures de gaz et d'électricité. J'entends déjà la réaction de certaines canailles, lol. J'ai vu un com chez Delph qui parle du climat Canadien, et franchement le climat français laisse de plus en plus à désirer, pauvre Dame nature!! Chris merci aussi pour ton clin d'oeil!!! Allez bonne journée à tous.
W
delph : je dis juste que c'est une bonne chose de montrer publiquement des acteurs ( ou autres artistes ) qui s'engagent d'une façon ou d'une autre. Ce peut etre une bonne source d'imitation ( sans pr autant ne réagir QUE par rapport à ces stars, heureusement )<br /> <br /> Si je parle de superficialité, c'est parce que je trouve qu'on met bcp trop en avant le physique des acteurs et je trouve ça franchement reducteur. Maintenant, on peut evidemment trouver un artiste sexy sans ne voir QUE CA ! ça dépend des gens ... Ce que j'ai ecrit était plus une critique des médias qu'une vérité de ce que pensent les gens lol.
D
Je ne dirai pas qu'il est idéal mais il se trouve quand même au dessus de la moyenne. C'est vrai que c'est pas un ange le Hugh mais faut bien admettre que c'est un bon acteur et c'est surtout pour ça qu'on s'intéresse à lui. Et puis, à presque 50 ans, moi je trouve qu'il est plutôt bien conservé. <br /> Pour répondre à wendoo, on peut apprécier un acteur pour ses qualités d'acteur et son physique agréable, sans tomber dans le fanatisme. Ce qu'il fait de sa vie privée ne regarde que lui, il n'est sûrement pas le seul à être allé voir une prostitué. Quand j'apprécie un acteur c'est en premier lieu pour ses films, après s'il est beau mec, ça ne fait de mal à personne. Après quant à son implication dans la vie politique ou l'écologie, ce n'est pas parce qu'on en parle pas, qu'on agit pas. Personnelement, j'achète bio et commerce équitable autant que possible, je fais autant d'économie d'énergie que possible et je soutient Greenpeace, mais je ne le crie pas sur les toits. Si Clooney et Di Caprio veulent le dire, tant mieux pour eux mais ça ne veut pas dire que les autres n'agissent pas. <br /> Je trouve Hugh Grant sexy, mais ça ne fait pas de moi une nana superficielle...
L
Zut, je viens de me rendre compte qu'il a presque l'âge de ma mère!<br /> Je viens de tomber de mon nuage là!!<br /> Bises
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 047
Publicité