Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
29 octobre 2007

Jour J - 2

poisson_07HUMEUR DU JOUR
C'est encore une fois l'avant veille de notre prochain salon que je commence à stresser: vais-je penser à tout? Ne vais-je rien oublier de faire ou de prendre avant le départ? Avons-nous fait les bons choix?
...
C'est un peu comme les abdos après le dernier cours avant les vacances de Toussaint: mais là c'est toujours 2 jours après, lol!!! Ouille ouille ouilles, moi avoir trop mal!!! Bridget a du percevoir de légers sifflements aux oreilles, lol. Peste, chipie!!!

C'est d'autant plus fort quand certains amis que l'on revoit ponctuellement et plus rarement maintenant, nous expliquent que: "on piétine", "on n'exposera jamais dans un musée", on a du talent juste quand il s'agit de se mettre à leur service gracieusement bien sûr... ils n'ont jamais compris nos choix, c'est souvent comme cela d'ailleurs et partout, pas seulement pour nous, car ces personnes soi-disant bien-pensante sont incapables de comprendre... Pas besoin de mots d'ailleurs, les silences parlent souvent tout seul d'ailleurs... Et d'ailleurs ils feraient mieux de se faire psychanalyser, "à tout mieux savoir que les autres", au lieu de conseiller aux autres de voir un psy ou de jouer les psy dans des soirées de plus en plus rares et donc précieuses, et surtout faites ces soirées-là pour oublier les soucis du quotidien et pour s'amuser... Positiver à fond, quoi!!!
Que certaines choses sont puériles, ils ne murissent pas et refusent de murir, voulant rester des enfants capricieux et gâtés par la vie. La vie est bien triste quand on ne prend pas de risque!!! On dit pardon, et paf tout doit être oublié... mais certaines choses ne s'oublient pas et remonte à la surface comme des c*davres dans l'eau,... dommage, même si l'on pardonne pour ma part, n'enlevant rien à l'amitié que nous avons partagé de longues années, on tourne juste la page, et désormais nos chemins s'éloignent, sans rancune, avec nostalgie, mais des problèmes on en a assez sans les chercher... Des mots de trop, on ne veut pas se fâcher, mais on mettra certainement plus de distance encore... c'est vrai qu'on n'a pas besoin de ça en ce moment, mais heureusement certains autres, nous soutiennent contre vent et marée, et dans nos stress et nos angoisses, "ça" ça met du baume au cœur. Merci, et je les aime du plus profond de mon cœur...

"...moi j'ai besoin d'espoir sinon je ne suis rien..."

Côté moral, ça va, pas le temps de penser trop finalement, et puis côté météo, c'est la me*de après une matinée ensoleillée, une après-midi grise, humide, "pluvioteuse", et froooooooiiiiiiiiide!!! lol, @+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon salon ma grande,ton ami(e)manue à raison,avance, avance sans regrets, poursuit ton but,l'art c'est ta vie, ton épanouissement, ta famille te suit, tu perds peut-être des amis mais de nouveaux sont là et t'apprécie pour se que tu aies. <br /> affectueusement
M
Vos encouragements me vont droit au coeur. <br /> Quant à toi, Betty, je suis très contente d'avoir pu malgré tout aider un peu au "rabibochage" d'avec qui tu sais. D'ailleurs elle me l'a dit samedi, ou devrais-je dire dimanche que j'avais vraiment fait ce qu'il fallait... Je reste moi,... avec mes défaut mais aussi, je suppose, quelques qualités, et je retourne à mes préparatifs, rassérénée!!<br /> Le soleil de ce matin c'est à nouveau caché derrières des nuages gris, beurque!! Et il fait toujours aussi froid. Le vent vient du nord, BRRrrhhh!! Mais "blablater", fait du bien!!! lol
B
avec vous les filles !!! Vas-y fonce Marie; les portes finiront par s'ouvrir!! Il suffit d'y croire c'est tout ! Et puis, ce que pense les autres "on s'en fout" !!<br /> Bon courage, bisous ...
C
C'est étrange mais je devine exactement de qui (singulier ou pluriel) tu parles....Leur faculté à juger les autres avant même de balayer le devant de leur porte semble prendre un essor fantsatique !<br /> "C'est pas Beautiful ça ?!" :-)<br /> Mais l'essentiel est de rester soi, "contre vent et marée", d'aller au bout des choses, de vivre les choses, d'y croire encore et toujours très fort et de ne pas s'enterrer dans un quotidien juste "moyen", sans couleur, sans piquant, sans vie.<br /> Alors moi je dis : y'en a marre des cons, abbat les cons, exit les cons, on n'a pas besoin d'eux, et d'ailleurs on va s'en passer !<br /> Ce qui était "bon" avant ne l'est plus maintenant, c'est triste, mais c'est la vie, c'est comme ça. IL faut tourner les pages du gros livres et continuer à avancer.<br /> Mille bisoussssssssss
M
bonne chance pour ton salon....<br /> j'ai pas tout compris.....mais je devine un peu!!<br /> courage...<br /> je suis sur que tout se passera bien...
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 072
Publicité