Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
6 novembre 2007

De retour jusqu'à vendredi...

Bordeaux_Lac_b
Beaucoup de boulot à traiter, ... je viens de faire un point... et puis des boulots à terminer, et mon Zhom peut rester tout seul... surtout que Mic le voisin est là pour lui tenir compagnie. Sa Dame V et moi les retrouverons tous les deux vendredi après-midi, sens inverse, pour leurs tenir compagnie pour la nocturne et pour le dernier weekend de Conforexpo.
Retour en train Corail de Bordeaux, départ à 19h30 et arrivée à Matabiau 21h45, mon Beauf tout fraîchement rentré de Lilles avec mes nièces est venu me récupérer à l'arrivée... avec des portions de pizzas et de quiche maison de frangine: miam!!!  Merci à tous les deux!!!

PFFFfff!!! Une heure et 11 minutes dans le bus n°31 pour arriver à Quinconce, j'ai quitté Bordeaux lac vers 17h15, et ça bouchonnait grave ; on m'a dit qu'en temps normal il ne m'aurait fallu pas plus de 30 à 40 minutes. Petite marche avec mes deux gros sacs, et prise du Tramway ligne C pour aller jusqu'à la gare St Jean, pour la première fois de ma vie. On ne peut pas connaître toutes les gares du pays, lol!!!
Récup. de mes billet réservés par le Web l'avant-veille à l'hôtel de Mérignac, puis un petit café avant de composter et d'aller sur les quais. Au guichet la dame, un peu boulotte est super sympa.
Je suis fracassée, et mon Bill me rejoindra à la maison juste avant minuit, je mets 20 minutes avant de comprendre qu'il veut des croquettes, parce qu'il n'en a plus, lol. Pauvre chat!!!
3d_ClinOeilPouceAu fait, merci à tous pour vos coms pendant mon absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour ma grande, tu ns raconteras si ce voyage a été prospère. ici le beau temps revient se qui m'amène à prendre un peu l'air et de laisser les bouquins, à très bientôt.<br /> bises
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 108
Publicité