Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
6 novembre 2007

Aujourd'hui

La pêche et la bonne humeur sur des vieux morceaux et plein de souvenirs qui me maintiennent dans l'humeur du jour... merci Radioblog!!! C'est le moment du gros calinoux de Mister Bill "Ronron petit patapon"... Que je l'aime cette boule de poils affectueuse; il est roulé en boule contre moi, dans mon bras gauche!!! Ce soir, boulot, boulot... du coup je fais une pause qui va se terminer par le repas du soir...

Et voilà, une mauvaise nouvelle encore, c'est ma meilleure amie qui m'en a parlé ce soir: un super ami "M" de presque 60 ans, et bien on lui a trouvé une tumeur de 12 cm dans l'intestin, on fait des analyses pour savoir si métastases il y a... Je veux croire qu'il n'y en aura pas... Des souvenirs, tant de souvenirs avec le foot du village, les 30 ans de mon Zhom, Starmania, le repas à la maison à notre retour de Paris... tout ira bien, je le veux vraiment, en ai-je le pouvoir, je pense à lui et à sa Marie, à leurs fils... fort, fort, ... merde que la vie est con!!! Il est jeune, bordel!!! Et tous les morceaux que j'entends ce soir me ramène à cette période sans soucis, de mes 20/30 ans... Dieu que la vie était facile à cette période!!!!

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
... je pense à toi ma puce!!! <br /> Tu vois même quand on cultive la bonne humeur, on se fait rattraper par le souci que l'on se fait pour les amis avec "de vrais problèmes"... pas ceux qui se les fabriquent, se les cultivent ou se les imaginent. <br /> Je pense très fort que je veux le revoir en pleine forme, put*in!!! Demain j'aurais peut-être des nouvelles...
C
merde merde et remerde....putains d'intestins...ça me rappelle....bref : je prie pour lui aussi.<br /> Je ne savais pas si vous étiez rentrés ou pas, après une tentative infructueuse hier par tel fixe. Je te tel demain dès que j'ai du temps "pour moi" !!!! Parce qu'en ce moment....ouf....galère ;-) Mais tu connais ça, on connais ça, et on s'en sort toujours ! Mille Bisousssssssss ma Magel, ji t'aime très fort et chaque jour je pense à toi.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 094
Publicité