Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
8 novembre 2007

Souvenir, souvenir...

l_art_de_la_guirlande_600Un morceau qui me rappelle la grande époque du Roll's à Samanthan dans le Gers, le lieu de nos sorties en boite du weekend, une pensée pour Jean, le patron, qui n'est plus: c'était un super mec!!!
Il portait le parfum fétiche de mon Zhom, celui du couturier italien assassiné aux USA: Giani Versace!!! Et puis ma Valou qui avait 16 ans quand je l'ai connu, de 3 ans son aîné... je me souviens de son amie Isa avec qui j'ai gardé le lien, et qui après 3 verres avait la tête au plafond... Isa, elle est devenu styliste de chaussures, chez M*rgan, puis responsable des collections, navigant entre Toulouse/Paris et L'Amérique latine... moi qui buvait pas ou très peu, je ramenais souvent tout ce petit monde à la maison au petit matin... Jeunesse, insouciance, je donnerais cher parfois pour vivre une semaine d'insouciance, mais "cher" n'est pas dans mes moyens, lol.
Je souhaite un beau voyage à mon amie Val qui part au Maroc 3 jours avec Ric. Reposez-vous bien tous les deux, vous le méritez...

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité