Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
17 décembre 2007

Trop contente !!!

C070200_081_005J'ai retrouvé les deux livres dont je parlais l'autre jour, le 13,  ici jour chez papa et maman aujourd'hui, je les attaque commence, lol, dès que: "it is possible!!" Installation d'une livraison de toiles dans un hôtel avec mon Zhom, ce matin entre 10h30 et 12h45, avant on avait déposé: fille chez Marraine, et fils chez ma tante de 81 ans (et oui demain, euh, plutôt aujourd'hui, c'est son anniversaire!!).
Puis récupération de ce joli petit monde sitôt la mission accomplie pour aller manger chez parents vers 13h00, repas heure espagnole 13h40, météo glaciale et brouillard toute la journée. A la C*mif, on trouve des chaussures marrantes, car ...

Je cours, cours, toute la journée...
Allez un morceau en tête, à vous de chanter, un petit karaoké, lol, ...et pour moi les pères étaient toujours à la mode, lol: sacré JJG. Et vous les "karaokeurs", lol, attention, aux... canards... Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous fait très froid mais beaucoup de soleil!<br /> Nous les papas ne devaient pas être la mode à notre naissance...!!! M'enfin on est pas plus mal que s'il avait été là!!<br /> Bisous!
B
Grand monsieur de la chanson francaise ! j'adore ! par contre, je vais m'abstenir de chanter afin que le beau temps perdure !!<br /> bises
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 090
Publicité