Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
3 février 2008

Une pensée avant d'aller me coucher

marmottesAttendez-moi les filles, je viens boire un thé à la maison et passer un petit moment énormissime avec vous... La nuit dernière, GéGé, je rêvais que j'étais une certaine sorcière avec un pouvoir au bout du nez, et surtout avec le don d'ubiquité*, lol.
Je vais vous raconter brièvement ma journée d'aujourd'hui.
Elle a commencé par la visite de toute la petite famille à notre Géraldine, filleule de mon Zhom, vers 11h00 ce matin. Puis repas avec Beaux-Parents à midi, avant de passer voir Parents (anniversaire de notre Pa aujourd'hui!!! 8), et enfin avec frangine G et beauf, visite à notre petit grand-père en maison de repos. Il semble aller de mieux en mieux. Super!
Une journée bien remplie, avec un petit brin de nostalgie pour certaines soirées de samedi dans le 77, pas vrai Betty????

* L'ubiquité est la capacité d'être présent en plusieurs lieux simultanément. Le terme est dérivé du latin «ubique» qui signifie «partout».

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais comment tu fais ça bon sang de bon soir !!!! J'adoooore à fond, c'est génial, TU es géniale.<br /> Un grand merci pour ce super KDO d'amour !<br /> Je l'ai aussi publié et j'en ai même fait mon fond d'écran de bureau, et toc : t'as qu'à pas être aussi douée toi aussi ;-)))<br /> Il faut qu'on se fasse un apéro-miam un de ces prochains très proches WE, non ?<br /> Mille bisousssssssssssssssss ******
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 090
Publicité