Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
5 mars 2008

Ce soir ...

salutationsurnuagerose... une humeur comme ça en musique... 


Et puis, y a pas dire, j'aimais bien les lecteurs de RadioBlog, leur finesse et tout quoi!

Une petite promenade chez Coum fort agréable, j'ai pris le temps, après les nouvelles de mon grand-père au CHU par beauf et frangine, et une petite formation CanalBlog au frangin by phone. J'ai adoré les chroniques de la Sardine...
C'est souvent que je me retrouve dans les écrits de Coum... sauf que Coum manie les mots superbement bien, qu'elle exprime son vécu à la manière d'un impressionniste, ...par touches, ...mais quelles touches! Ses textes sont vitaminés et surtout plein de sourires, même si aussi parfois Man'zelle Tristesse est là, ... mais cela fait partie de l'existence, NON?!
Demain je lui souhaite une très belle journée et fin d'après-midi (vers 17h00), et surtout un énorme succès pour son livre "Tout d'un Blog", à lire tout comme son Blog très sûrement!
dans01Et puis demain, c'est la reprise du fit, et j'ai grandement besoin de bouger après ces derniers jours! BONNE NUIT... oui Maman, je vais au lit... en pensant à vous tous, ma famille... mes proches...
Bill me casse les pieds, il vient de passer devant la fenêtre, en miaulant "Maôôô!", il est encore amoureux, on ne le voit plus, on entends juste la porte de la chatière s'ouvrir à la cuisine puis se refermer dans un bruit sec, après le ravitaillement, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une pensée pour tes proches ...quand au "minou" après le ravitaillement? ou le soulagement? lol..<br /> c'est le printemps pour eux aussi....ou peutêtre avait-il froid ce garnement....le mien se tient au chaud ces jours -ci...oh que je le comprends...<br /> bise bonne journée je vais de ce pas voir les écrits de coum...dont tu parles si bien!!!
B
Allez Marie plus que quelques heures ... et tu pourras te défouler ! ( comme d'habitude d'ailleurs !) <br /> Bon la muscu m'appele ... ( j'ai 7 h de muscu qui m'attendent!!) <br /> bonne journée <br /> bisous
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 090
Publicité