Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
1 avril 2008

Merci...

free music

 

... je suis presque honteuse de mon canular, et cela même si j'avais mis le poisson d'avril à mon post. Je vous remercie très sincèrement de votre intérêt pour moi.
Bridget, soit pas trop dure avec mes abdos demain, lol!!
Merci pour ton mail de ce matin et ton com: fais attention au fuite d'eau dans le bocal, les poissons ont besoin d'eau pour nager... j'espère que tu comprendra cet humour farfelu du jour!

Les vacances j'en rêve, mais ce n'est pas au menu du jour, hélas.
Je rêve d'être une lycéenne sans soucis, lol.
En fait aujourd'hui, c'était quand même presque des vacances, le fait d'être à l'extérieur de mon bureau, et sans un écran d'ordi sous les yeux. J'ai passé la journée en voiture à faire des navettes, boulot et autre... vous y avez cru, moi aussi pour un peu!
A tous, MEA CULPA pour le poisson, en espérant que vous ne serez pas fâché après moi, et aujourd'hui, je me suis sentie super entourée au bureau, où je passe mes journées seule pratiquement tout le temps, c'était un bureau qui brillait par mon absence, mais l'ambiance y était chaleureuse, et le soleil était même de la partie!
Et puis merci,
tout simplement pour vos clins d'œil, votre intérêt pour moi et pour mes brins de vie sur le chemin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bridget: tu es vengé, lol. Demain je penserai à toi toute la journée, ailla-aille les courbatures!!! <br /> Lul', plus c'est court un texte, moins on pense au reste, et Chris, une popine du fit m'a dit la même chose hier soir pour les vacances: "tu ne pouvais pas laisser les enfants, c'est pas les vacances", lol. <br /> Betty, moi aussi j'aimerai bien venir te faire un petit coucou. Si tu viens par ici, comme toi tu es en vacances, passe boire un café! Appelle avant, on est à DONF au cas où on ne soit pas là, PFFFFFFfff!!!
M
Ouaih....et moi qui me faisait une joie de t'entrevoir ENFIN, pour 1 fois, en vacances....<br /> Mon patron à moi, m'a écrit un mail sur mon adresse perso, pour me dire qu'il allait m'appeler, pour me dire qu'il avait revu ma paie à la baisse... Pffff, n'importe quoi.<br /> 1°) il ne m'écrit ni ne me répond jamais quand bien même j'ai un problème urgent. Alors le mec qui m'écrit pour me dire qu'il va m'appeler...déjà ça fait louche.<br /> Et 2°) me revoir la paie à la baisse : mais là il rêve carément !<br /> Alors quand je me suis rendu compte que la date du jour était le 01/04/2008 : là j'ai tout compris.<br /> Voilà pour mon anecdote du jour. je lui ai répondu avec courtoisie : "tu peux me joindre à n'importe quel moment. Je suis toute "ouïes" telle une belle carpe en ce premier jour d'avril".<br /> Ca détend l'atmosphère.....
L
J'ai marché droit devant, pourtant j'aurais du penser à une chose, ce n'est pas encore les vacances scolaires!!<br /> ;-)
B
salut, <br /> au moins toi la majeure partie des personnes y ont cru ... moi pratiquemeht personne !! j ai du chercher trop complique !! bon on en reparle ce soir !! lol <br /> bisous
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 060
Publicité