Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
13 avril 2008

Sur le chemin...

20081304_surlaroute... après un repas familial où mon petit grand-père était là, heureux d'être parmi les siens malgré sa petite santé, nous voici de retour à la maison, après une magnifique journée de soleil, où le temps commençait à changer.
Qu'elle est belle et radieuse notre campagne du sud ouest!

Au loin derrière les champs de colza qui avivent les couleurs de la nature printanière, coquette, elle se pare de multiples verts tendres et lumineux au mois d'avril, on apercevait nos belles Pyrénées dans le lointain, avec quelques sommets encore enneigés. Le ciel gris-bleu sombre annonce la pluie, des averses, peut-être même des orages, et déjà quelques averses dès le départ du village, après avoir laissé nos pioux-pioux chez leurs grands-parents pour la semaine. Demain le travail m'attend...

free music

Sur le chemin, en fin d'après-midi, de gros nuages, un avec une forme particulière, et une foule d'arc-en-ciel, ... mais en roulant il est difficile d'avoir le plus beau, derrière la vitre et les gouttes à l'arrière! Alors je mettrais des bouts d'arc-en ciel pour me souvenir de cette belle journée!
Bonne nuit...
sous la pluie, mais gorgée de soleil!

20081304_nuage 20081304_arcenciel2 20081304_arcenciel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la grande photo du champs, avec les nuages dans le ciel. Il y a des jolies couleurs.<br /> Bisous
H
Tes photos sont superbes !
H
...je les ai retrouvées mes photos !!!<br /> Bisous.
M
J'adore les arcs en ciels, ils sont un des phénomènes naturels les plus apaisants, je trouve...<br /> Bonne journée !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité