Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
19 mai 2008

Happy day

40Pour Belle-maman,
une très belle journée de lundi!
La la la la li la....La la la la la li...
Merci pour le bon couscous de dimanche midi! Je suis restée dans l'ambiance orientale de mon voyage virtuel tout le week-end, ...
à part une parenthèse anniversaire samedi soir, parenthèse "fou-rire et bonne humeur", et bricoles encore, pour les 40 bougies d'un ami, sur des airs de "vieux", merci aux convives de la trentaine, lol, des morceaux d'AC/DC, et Cie, les années 80 quoi!
Merci à nos hôtes pour leur accueil!
Dimanche, un lever difficile à 10h30, après un couchage à 5h du mat... facile d'avoir la tête dans "l'c*ul" quand on ne dort que 5 heures et demi au petit jour!!! Un jeu énervant de frangin et fils, jouant au réveil avec le téléphone: pirates!!! Avant de décrocher, à la dixième série de sonnerie, je savais de qui venait le truc! On me la fait pas à moi!
Nous sommes allés voir mon petit grand-père chez lui, petite forme, mais heureux de nous avoir tous avec lui: frangin, frangine et beauf, Tantine MT, papa, maman, nièces... il faisait beau, même si le ciel et le soleil étaient voilés par moment... chez moi c'était paëlla, ambiance cousine, et veinards, on a gardé un échantillon pour la gouter: ainsi on bouf*fe à tous les râteliers, lol! Visite à petite Mamie, derrière l'église... On pense à elle, qui n'est plus là! Mais moi, je la visite souvent sans forcément aller sur sa tombe! Elle est dans mon cœur tous les jours, avec tous ceux que j'aime, partis ou non...
D'ailleurs, cela me fait penser à une amie très proche avec qui je parlais des clips de la prévention routière... ils sont parfois blessant et choquant pour les gens qui ont vécu déjà une situation
semblable ... espérons au moins que cela freinera les autres dans leur comportement "imbécile" au volant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 108
Publicité