Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
20 mai 2008

Colombe... hic!

AvatarYahoo_03BOGOTA (Reuters)
Les For*ces arm*ées révo*lution*naires de Colombie (Far*c) se désagrègent sous la pression militaire de Bogota et des défections, assure Nelly Avila Moreno, l'une des rebelles les plus recherchées, connue sous le surnom de Karina, qui s'est livrée ce week-end aux autorités. Lire la suite>>>
Les bourreaux auraient-ils un soupçon d'humanité, un cerveau pour penser... plus de 7 ans, et à quoi ça sert...Qu'en est-il pour les otages, sont-ils eux aussi en train de subir le même sort, est-ce une solution d'utiliser des hommes comme monnaie d'échange, le monde est suffisamment dur ces derniers temps à cause du climat et des catastrophes naturelles, sans en plus continuer à voir exister de telles choses, et je ne parle même pas du Moyen Orient, Bagdad, PFfff... soupir, et bien moi je m'en retourne en Tunisie, faites de beaux rêves, et bonne nuit à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il serait grand temps qu'ils laissent tous ces pauvres gens retrouver leurs familles . . .
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 047
Publicité