Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
9 juin 2008

Ma Sophie...

lips_mwahhhMon cœur est avec toi, bien qu'un peu fragile ces derniers temps, la faute à la météo... L'usure des pensées tristes, la force que nécessite les pensées positives pour aider ceux qu'on aime, ... parfois j'ai honte de ne pas être assez à l'écoute de mes proches, de mes amis, j'ai honte de m'assoir dans ma bulle pour me protéger du noir "ambiant"...
Prendre sur soi, survivre, garder son moral... c'est pas une mince affaire, mais c'est primordial pour moi, et primordial aussi pour tous ceux que chérit mon cœur: parce qu'ils le valent bien, ;-)!
Toi aussi, tu as des soucis, une opération et une ablation de la tyroïde en prévision... Tu me le disais vers 13h00 aujourd'hui, j'étais en expo à la cantine de Ai*r*Fr*an*ce." Ma poupoune", pour utiliser tes mots, je sentais bien que finalement c'était pas ça...Je pense à vous, vous me manquez, le temps passe, mais les souvenirs de nos soirées, de nos partages restent en moi comme un jardin de fleurs printanières... Marinette, Gégé, leurs "bobos", et... tout le reste de ma petite famille de Marmottes du 77!
En écoutant
"Si tu étais un voilier!"... mes yeux picotent, et je vous envoie 1000 belles pensées, et puis cette chanson pleine de sens, je vous la dédicace!
"I miss you Babies!!! I love you so much..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 102
Publicité