Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
30 décembre 2008

Comme promis...

Quatre jours de travaux forcenés pendant nos quelques maigres jours de repos... Notre puce qui pensait qu'on allait seulement retapisser et pas peindre les meubles et autre, et bien elle est aux anges dans sa chambre déco noir, blanc et gris avec du vert anis... vous voyez, c'est bien rangé, ... pourvu que ça dure (réflexion d'une maman sceptique, lol!). Je ne mettrai pas la photo "avant", lol. Croyez-moi, ce n'est pas supportable! Tous les meubles en couleurs (pas ceux en blanc, bureau B*ut, commode à langer de je ne sais plus où et offerte par la grand-mère de mon Zhom en 1993, et le semainier Ik*éa Confo*rama a dit frangine, qui a plus de 12 ans!) ont été fait maison par mon Zhom en bois il y a 2/3 ans. Ils étaient en bois brut jusqu'à la semaine dernière.
Tout le reste c'est de la récup par ci, par là... euh!, non pas le linge de maison, lol. Mais vous savez certainement d'où il vient ce linge là... La peau de zèbre par contre, c'est de moi!

Comme promis voici quelques images de sa chambre depuis aujourd'hui...

apres_01 apres_02 apres_03

Bon réveillon à tous, je pars 3 jours.
Alors peut-être à dimanche soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...pour vos compliments Mesdames!<br /> @Lul<br /> Je m'en doutais, puisque comme moi tu aimes le vert!<br /> <br /> @Mil<br /> J'ai lu que le vôtre de réveillon était plutôt sympa, mais j'ai l'impression qu'il manque des trucs dans le post: suis-je trop curieuse, lol! Ou bien ai-je rêvée? Je retourne relire plus tard!<br /> Merci pour les compliments les frangines.<br /> <br /> @FiloFilo<br /> La "Puce" de 1m58 est plutôt contente, elle n'en revient toujours pas après tant de mois d'attente, lol. J'espère que tu auras passé un bon réveillon toi aussi. <br /> <br /> @Mel<br /> Mon réveillon a été très sympa, en petit comité de 8 adultes et 7 enfants, des gens chouettes, dont ma meilleure amie and co, dans les Pyrénées et les pantoufles aux pieds, lol!<br /> Pas de "malade" enfin cette année: ma fille et mon fils en forme, mon zhom et moi aussi ainsi que tous les autres! Une soirée très simple, sans chichi ni paillettes! <br /> J'espère que le tien a été sympa malgré le boulot! <br /> <br /> Bonne année 2009 à toutes les 4!
M
coucou<br /> j'espère que tu as passé un bon reveillon..<br /> le mien fut "laborieux".;derrière les fourneaux de la cuisine du resto..<br /> mais trés sympa quand même!!!<br /> merci de tes voeux.....<br /> bisoux
F
Dis donc Magel, quel bezau boulot ! Ta puce doit être ravie de son nouveau nid.<br /> Excellent réveillon et à l'année prochaine,<br /> Filo
M
Superbe chambre!!<br /> Bon réveillon à toi! Bises!
L
C'est très joli tout ça, j'aime beaucoup!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 072
Publicité