Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
23 janvier 2009

Ce weekend je sors...

0formalcandy0009Shoppings et tendances
Maison et Objet et Meuble Paris donnent sans conteste le "la" de la mode maison. Ces deux salons professionnels tiendront leur prochaine édition presque simultanément, du 22 au 27 janvier 2009, à quelques heures de décalage près... Bref, ces deux rendez-vous sont à noter pour tous ceux qui veulent découvrir les nouvelles tendances de l'univers maison...
C'est une amie artisan de Bordeaux, Anne qui nous permettra de rentrer à mon Zhom et moi. Sa frangine Françoise ne sera pas là. Dommage, je lui envoie le bonjour!
Mais je vais surtout revoir mes amies les Marmottes du 77 qui nous hébergent 2 nuits pour l'occasion. Et puis cette purée de sensation de courir tout le temps, et sans cesse ne me quitte pas! Respire donc...

TOUERY A.et F.  à MAISON & OBJET
La Source Magdelaine/ 47200 Marmande/ France
"côté déco" / charme / Hall 5A / stand D104
Créations originales de rideaux, têtes de lit, coussins, plaids, dessus de lits, senteurs, objets décoratifs. (coussins, linge de lit, senteurs, textile, rideaux, voilages, passementerie, tringles, stores)

Infos pratiques pour le salon Maison et Objet, janvier 2009
Salon réservé aux professionnels
Du vendredi 23 au mardi 27 janvier 2009
Parc des expositions, Paris Nord Villepinte
Accès: depuis Paris, prendre le RER ligne B, direction Roissy Charles-de-Gaulle, station "Parc des Expositions"
Des navettes sont mises à disposition depuis Paris (Porte Maillot) et depuis l'aéroport Charles de Gaulle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes impressions après 7 heures de marche sur la moquette des halls d'un Parc des expos de la capitale!!! <br /> De belles choses à ne plus savoir où donner de la tête, mais aussi un sentiment de "déjà vu", "sensation de connu", ou "vu" dans des revus, à la télé, ou bien on m'en a parlé, une amie est décoratrice... mais personne ne proposant sur ces hectares de stands où les boutiques de déco vont se ravitailler, ce que je propose depuis 3 ans!<br /> Du boulot pour faire passer mon message auprès des professionnels de la déco et aucune concurrence dans mon domaine, trop chi*ant pour certains sans doute, puisque je joue vraiment à fond "le jeu" de la personnalisation à l'extrême en y impliquant ma sensibilité mais aussi celle de mes clients. Les choses personnalisées vu sur le salon ne sont pas vraiment personnalisées à mon sens. Y a pas de sentiments dans le commerce, la création en série dans un style tendance. Faire semblant de personnaliser c'est le rôle du markéting. <br /> Il faut être fou ou folle comme moi pour vouloir impliquer de vrais sentiments, de la sensibilité, des symboles pour personnaliser une toile et en faire une pièce unique en objet déco dans l'air du temps. <br /> Fastidieux mais enrichissant sur un point de vue psychologique, quant au porte-monnaie on verra peut-être un jour, lol!
F
Magel, tu me fais toujours rire quand tu utilises l'expression "mon Zhom".<br /> Amusez-vous bien !
B
à vous aussi !! Profitez bien de la capitale ... je suis persuadée que tu vas nous rapporter de superbes clichés ! <br /> Bon week end et à lundi <br /> gros bisous
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 116
Publicité