Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
3 septembre 2009

Pignons de pins: attention !

PignonsdepinJe poste vite un article sur le sujet, ma petite soeur m'a envoyé un mail hier. Voici son contenu, à vous d'en tirer vos conclusions:

Coucou !
Je viens de découvrir
ça et bizarrement, je pense avoir trouvé la raison de l'amertume que je ressens au fond de la gorge depuis dimanche soir...

Vendredi soir, nous avons mangé dans un restau à Cargèse et sur le dessert, il y avait quelques pignons de pin...
Dimanche soir, pizzas maison au menu que j'ai trouvées "dégueu" tellement elles étaient amères ; mais j'étais la seule. Depuis, dès que je mange quelqque chose, j'ai ce goût amer dans la bouche.

Conclusion: attention si vous mangez des pignons ou alors assurez-vous de leur provenance... ou alors évitez-les!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ça fait long quand même pour une si petite chose.
M
L'épisode Frangine!<br /> Je sais ce fut long Coco, voilà la suite et fin! <br /> <br /> Ma soeur m'a écrit:<br /> Pour les pignons, déclaration des hostilités le dimanche soir, accalmie dès le jeudi et fin de l'amertume entre le vendredi et le samedi...
F
Oui, autant savoir ! Merci pour l'info, je suis friande de pignons. J'en mangerai plus, sauf issus de magasins bio. Excellente journée, Magel.
M
Je demanderai des nouvelles à Frangine dès que possible. Ce weekend je suis dans les Pyrénées, mais j'essaierai de ne pas oublier de donner la suite...
C
Waouhhhh ! c'est bizarre ça .<br /> Tu nous diras la suite , de cette mauvaise aventure.<br /> bises
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité