Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
7 décembre 2006

Bienvenue Manue, byebye Stominou !!!

Mon humeur du jour en musique...

c073Aujourd'hui temps gris, mais tête ensoleillée, et mon cours de fitness et danse m'a donné la pêche hier. Envie de danser aujourd'hui... Pourvu que ça dure!!!
Aussi le travail se fait dans la bonne humeur. Comme je suis seule à travailler dans le bureau, je parle au chat, à l'ordinateur, à ma palette graphique que je félicite pour son travail. c074
Non, non, je ne suis pas folle, juste un peu survitaminée et à moitié timbrée. Et puis le smiley de droite me rappelle qu'on est cousin du singe!!!
Je fais une petite pose café de 5 minutes et j'en profite pour dire "BONJOUR", manière quoi!!!
J'ai eu Gab au téléphone hier, ça allait.
J'espère que notre Miss Manue va bien, et qu'elle peut à loisir s'occuper de ses achats de Noël cette année. Merci pour son petit "Comment" de hier. Je lui envoie sa photo souvenir de la clinique dans la journée.

Sur ce à plus tard, j'ai pas que ça à faire dans la journée... MOUAHH!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Telegraph Road... ça faisait super longtemps que je ne l'avais pas entendue. Merci, pour ce retour dans le passé (pas si lointain que ça quand même...). Et encore merci pour les bannières.
C
J'adore quand tu as la pêche comme ça : rien qu'à te lire, je t'imagine pétiller dans tous les sens!!! Eh ben chez moi aussi, c'est la pé-pêche aujourd'hui. Je suis seule, jusqu'à tard ce soir, mais néanmoins je vais me la jouer cool et zen, sous le signe de la bonne humeur. Je vais aller faire un petit tour en ville, poser ma voiture dans 1 coin et trainasser devant les vitrines.<br /> Et puis je vais aller changer mes montures de lunettes : elles me sortent par les yeux !<br /> A 17h, RDV chez l'avocat et puis je rentrerai tranquilou. Voilà !<br /> Je te tel ce soir, vers 19h30, OK la miss ?<br /> Plein de bisoussssssss !!!!!!!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 116
Publicité