Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
11 décembre 2006

Une petite pensée pour un chat très particulier !!!

bill_malheureux

Je ne crois pas que Bill soit un chat malheureux, quand pour se réchauffer il sert de bouillote et qu'il reste à Ronronner ou Ronfler dans la bonne veste en laine synthétique de sa patronne.
Que la vie des chats doit-être douce par moment!!
J'aimerai bien être à la place de Bill un mois pour avoir des vacances un peu, de vraies vacances, avec de la couleurs, du repos, du recul, de la vie, des échanges de conversations, des trucs différents... quoi!!!

bill_2006dec9Pour moi c'est pas génial quand on a le Bios de son ordi qui commence à donner des signes de faiblesse. Les ordi qui chantent le matin "dii dudu dii dudu", c'est pas le même signe de santé que les hommes sous la douche...
Windows ça me saoule grave: on ne pas rester plus d'un an et demi sans reformater son disque dur et il faut prévoir 3 bons jours pour réinstaller tous les utilitaires nécessaires à la bonne marche du Taff, voire une semaine pour s'y retrouver...

C'est maintenant que l'informatique "m'emmerde" au moment où j'en ai le plus besoin.
ZUUUT ET ZUT BORDEL!!!
Après tout, ça fait du bien de jurer un bon coup manière de sortir la tension de la journée.

La technique me cache mon soleil ce soir!!! bonjoursoleil

J'espère que mon magicien programmateur Ed iEvoly va pouvoir venir m'aider.
Certains disaient dur dur d'être un BB, moi je dis que c'est beaucoup plus dur d'être un adulte, artiste qui plus est.

Bon bref il y a pire dans la vie Magel, pense à ceux qui sont vraiment dans des situations extrèmes. C'est ma prière "au père Noël" ...
Allez une p'chtite visite chez http://delphsnl.canalblog.com/archives/2006/12/08/3373684.html, elle le dit bien mieux que moi.

3d_vache_rumine
Bonsoir, dit la vache qui rumine!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 116
Publicité