Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
8 juillet 2007

Un petit Coucou au Canada...

quebec_01Je pense à ma Betty là-bas, et puis aussi à Manz'elle Lul'oups qui fait sa Québécoise!!! Une photo de Québec ci-contre!!
Avis général: les canadiens sont des gens supers bien. Je veux bien le croire, j'en connais des spécimens, et peut-être qu'un jour je pourrais moi aussi aller le vérifier directement sur place.
Alors merci à vous les cousins canadiens d'être aussi sympas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de gros bisous à ma Toulousaine préférée !!!<br /> Effectivement, je ne peux rien te cacher...je suis à Sherbrooke ! Ce soir, dodo à Montréal après le show, et demain : départ pour Vancouver... youpiiii !!!<br /> Je vais prendre 3h de décalage horaire supplémentaire dans la tronche, cela fera donc 9h de différé avec la France.<br /> Je ramènerai avec moi plein de photos. Quelqu'unes incontournables peuvent se retrouver sur n'importe quel site net, mais moi j'en ai d'autres qui valent aussi le détour ! et chargées de souvenirs + délirants les uns que les autres.<br /> Comme tu vois, je pête la forme, et je prends des formes (la bouffe au resto matin-midi-soir= très lourdingue....ça va peser lourd sur la balance tout ça :-) ).<br /> Sinon, ma cicatrice s'est refermée définitivement comme par enchantement (ce doit être le climat canadien, ou ma totale déconnexion cérébrale...ou les 2 !).<br /> Et voilà quoi ! Pas de photo en ligne pour le moment car elles pèsent trop lourd et mon type n'est pas doté de photoshop sur son ordi pour que je puisse les convertir dans un format acceptable.<br /> Va falloir attendre mon retour !<br /> Énormes bisous d'amouuuuur :-***<br /> A+ :-))))
L
Et bien dans ce cas, un petit coucou à la région toulousaine!! ;-)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 072
Publicité