Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
6 septembre 2007

Spéciales dédicaces bougies !!!

Flowers Flowers___Eternal_Bloom Geese
Nous sommes déjà le 6 et je vais aller fermer les yeux...

Les enfants ont fait une bonne reprise: "le collège a des supers WC tous neufs" c'est le fait le plus marquant de la journée, lol. Mais après une petite conversation de Bloggueuse chez Lul, où parfois à papoter on peut avoir l'impression d'être moins une sorte d'artiste solitaire, à l'armure légèrement rétrécie par le temps, ... et bein alors, pour combler mon ennui de la soirée, j'ai battu mon record de coms pour un post, voui voui...je vous rassure quand même, j'avais du travail, et une p*tain de flemmengite aigue... oui grosse fatigue, souvenez-vous... Mais avec de petits intermèdes réguliers j'ai réussi à le finir mon job!!! Il m'en reste pour demain aussi pour les inquiets cette fois de mon avenir proche, lol.

Je ne peux pas aller dormir sans penser, entre autres choses ou entre autres, dont certaines amies que je soutiens du fond du coeur en ce moment, à ma tante de 1934 qui fêtera son anniversaire demain. De surcroit, c'est ma marraine, enfin moi au moins je m'en souviens!! Elle n'a pas azheimer et non ce n'est pas une fée non plus ma marraine, elle a plutôt parfois des allures de sorcière avec un coeur de pierre quand elle se retranche derrière sa purée de mauvaise foi légendaire, mais... une pensée quand même pour elle,anniv_68 que j'aime bien quand même et que je respecte, elle est la soeur de mon papa, et de ma brave Tata, leur aînée... On a de la chance, on la voit rarement ce qui nous permet de digérer, lente digestion, et crise de foie même parfois!! Le venin qu'elle sème, lors de ses rares passages est plutôt lourd à digérer... Chacun à sa croix!!! J'espère que mes filleuls-filleules ne pourront jamais dire ça de moi... lol

yronge02Aujourd'hui je penserai plus à une amie artiste, ma marmotte Sophinette du 77, qui passe quelques jours en famille du côté de Valence en Espagne... Je lui envoie plein de gros bisous depuis Toulouse et je lui souhaite un très bon anniversaire près des siens, les siens, ils se reconnaîtront, que j'embrasse aussi et j'aimerai toujours être la chaussette dans leur valise dont je parlais lundi, enfin je crois, partir "évasion" me voilà... Cette année je commande le don d'ubiquité au Père Noël. La petite souris de nos jours c'est devenu Banal!!! popping_clown1_d

OH!! PARDON MADAME LA COMPTEUSE DE DENTS DE LAIT!!!


Bon c'est l'heure de s'en aller compter mes pelottes sauter la barrière du pré , ...

Bergère de la nuit, je vous dis bonsoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma SOSO est là, merci pour ta petite visite, "cha" me fait trop plaisir!!! Profite de chaque minute et avec le soleil j'imagine dans cette autre patrie?!!! Nous on a le soleil, mais les nuits sont fraîches et les jours raccourcissent vite... BISOUS à tous, youpi, tralala...
G
merci ma marie cherie que j'adore ;o)<br /> toujours là avec pleins d'idees dans sa tete...tu est un tourbillonnement de douces et agreables ressentiment et l'on aiment toujours à te lire.ta petite marmotte qui a 1 an de plus aujourd hui!hihi!!!à vite te faire des gros bisouuuuuuuuuuuussssssssssss
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 107
Publicité