Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
14 septembre 2007

Encore un au revoir...

L'animateur de télévision Jacques Martin est décédé ce vendredi matin à Biarritz à l'âgeth_SmileyTyping de 74 ans. Il restera comme l'homme du dimanche après-midi sur Antenne 2 avec notamment "L'école des fans", une fabuleuse émission qui me faisait rêver plus jeune. C'était des supers moments qu'on partageait en famille avec mes parents, mon frère et mes sœurs.
Je ne pouvais pas manquer de rendre un petit hommage à ce Monsieur de la Télé, qui me fait replonger lui aussi dans mes souvenirs d'enfance heureuse.
Malade depuis de nombreuses années, il vivait retiré à Biarritz et on ne le voyait plus à l'écran. Ses obsèques auront lieu jeudi prochain, le 20 septembre, à Lyon.
Une pensée aussi pour un autre grand Monsieur dont je n'ai pas parlé il y a quelques jours, Luciano Pavarotti!! Je parlerai de lui et de l'opéra un jour... Un genre musical que je connais peu, mais que j'apprécie de temps en temps grâce à ma tante, fan de nombreux ténors, et de la Callas, la musique classique fait partie aussi de la musique que j'aime.


Bêtisier école des fans Jacques Martin
envoyé par ninette73


L'école Des Fans - Pipi Petit Philippe
envoyé par aLeXz84

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand reviendras-tu?
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité