Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
16 novembre 2007

Une opération...

Rémi a passé le premier cap sans aucun soucis: l'opération s'est bien passé, j'ai eu Ctuttisuperterrahantal au téléphone à l'instant.  Prochaine étape le réveil, et savoir si tout va bien au niveau de l'équilibre: p*tain, je croise les doigts, je veux tellement que tout soit OKAY... En trois, les séances de rayons 15 jours à 3 semaines, car la "tumeur" n'est pas forcément cancéreuse, mais elle peut le devenir et donc il a fallu l'enlever et pas plus de 95% pour ne pas risquer de toucher une zone importante à l'intérieur de la boite crânienne, dans la région de l'épiphyse, il faut prendre le moins de risques possible... (Les 95 % de la tumeur ont du partir à l'analyse certainement!!)
Pour les cours, Rémi devra attendre certainement mi-décembre...
Mais no souçaille Môssieur, vous rattraperez vos cours très vite, et vous allez bientôt péter la forme... Pour l'instant, il me tarde savoir demain si tout va bien au niveau de l'équilibre... J'espère que la petite famille arrivera à dormir un peu cette nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... un certain soir de la semaine... bisous et merci pour eux!!!
B
j'adore !! Pleins de pensées positives pour tes amis<br /> bisous
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 090
Publicité