Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
14 décembre 2007

Rémi, des news...

9h30

53496_1174874615_1Rémi commence la radiothérapie mercredi prochain, si le radiothérapeute donne son aval lundi, car la cicatrice n'est toujours pas complètement refermée depuis l'opération. Il perdra ses cheveux, c'est certain, et Chantal qui pense à tout, en mère poule qu'elle est, a proposé à son grand une coupe très ras, qui de plus a déjà une tonsure au bas de la tête, pour ne pas voir ses cheveux partir par plaques: c'est moins choquant,et c'est je trouve une bonne idée. Mais, grâce à Barthès qui lança la mode en 1998, la boule à zéro, c'est très sympa pour un mec. De toute manière Rémi très courageux, dit que le regard des autres il s'en fout, c'est leurs regards, pas le sien: "Bravo champion!".
Chaque radiothérapie est différente et concerne un cas et un lieu bien particulier du corps. Rémi doit faire une autre scintigraphie car les résultats de sa tumeur sont arrivées. Pas vraiment un cancer, c'est ce qu'on appelle un "petit" cancer", à surveiller quand même, mais rien sur la colonne et la moëlle.
Il a ce qu'un coureur cycliste a eu: Amstrong?!?! ...Me rapelle plus...
Seulement voilà, rien n'est simple dans la vie, et le papa de Rémi, qui a fait 50 ans en janvier, eh bein avec tout ça, il a fait une angine de poitrine (pré-infartus) il y a quelques jours, et se trouve à l'hôpital sur place et pas à Orléans à 80 bornes comme pour Rémi, il doit sortir aujourd'hui au demain, tout va bien no souçaille.dollz358

Chantal sur des "...et hop!" tient le coup, grâce à ses nerfs d'acier, car pas le choix dit-elle, et les filles vont bien si ce n'est les petits soucis de dos pour la plus jeune et un aqua-planning le week-end dernier pour la plus grande.

Respirons un bon coup et envoyons pleins de pensées positives à la petite famille et surtout à Chantal pour qu'elle puisse tenir et qu'elle n'ai pas le contre-coup trop mauvais voire même qu'elle n'est pas de contre coup... Tenir avec les nerfs, cela demande une grande confiance dans les possibilités nerveuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mumu pour ton petit com, et bisous... non, bizouilllllllllllle à toi aussi, lol.
M
une petite pensée positive, c'est une situtation difficile à gérer, je leur souhaite beaucoup de courage, et de patience surtout, et que tout aille pour le mieux.;;<br /> mumu et bizouilllllllllllllle à toi
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 072
Publicité