Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
11 mars 2009

Saint François Longchamps

2009_03_05_St_Francois__224_Ma petite sœur and Co ont passé leur deuxième semaine de congés d'hiver dans cette petite station qui m'a l'air bien sympathique. J'avais envie de vous montrer une photo qu'elle m'a envoyé. Cela donne envie d'y aller faire un tour... juste pour y faire des photos de nuit, moi qui maitrise plus le sujet des Pyrénées, lol!
Une station de ski dans les Alpes
Saint François Longchamps est blottie entre la chaîne de la Lauzière et le massif du Cheval Noir, Saint-François- carte_saint_francoisLongchamp vous accueille au cœur de paysages magnifiques. Vous aimerez cette station familiale, son animation, son domaine skiable relié à Valmorel et son superbe point de vue sur le Mont-Blanc à partir du col de La Madeleine. [ 1 650 m ]

LIENS
http://www.guideslabalise.com/stations-de-ski-1388/alpes-du-nord/stations/saint-francois-longchamp/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le ski c'est pas la tasse de thé de frangine non plus, lol. Mais avant, plus jeune j'aimais bien le ski, sans y être accro!<br /> Par contre, j'aime bien les pays chaud moi aussi...
F
Oufti, les sports de neige : bêêêrk ...<br /> Vive les vacances en pays CHAUDS, olé !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 047
Publicité