Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
15 janvier 2008

Behçet

applause026bfParce que je l'aime beaucoup, parce que c'est une fille extra, parce qu'elle n'a pas encore 20 ans et que déjà elle est en train de prendre en main une maladie pas comme les autres et à bras le corps, avec une épée deth_thbesitosSmiley Damoclès sur la tête pour le restant de ses jours (risque de perdre ses yeux, et puis parfois des moments de crise vraiment pas très cool), ...je voulais parler d'elle, elle le mérite, mais aussi parler de son Blog qui traite de cette maladie. Merci pour le partage ma grande, et "Honte à ceux qui se plaignent, mais qui n'ont rien!!!" LOL

Je suis très fière de toi Miss FiOouh!!! Je voulais te le dire noir sur blanc, sur un papier virtuel, certes, mais sur un papier quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais aller visiter son blog.<br /> Ma fille également est touchée par cette maladie.<br /> Bisous<br /> Ariane
M
Ohh merchi pour cet article ca me touche beaucoup ca fait plaisir de se sentir soutenu ! J'espère te revoir bientôt ! ca fait tellement longtemps ! je te fais de gros bisous et encore merciiiii pour tout :D!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 102
Publicité