Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
16 mai 2008

Miss Gab

Wave_2_webJ'ai eu Miss Gab au téléphone dans l'après-midi: elle avait une voix des beaux-jours au téléphone! Je suis contente, elle ne souffre pas l'opération s'est bien passé, elle s'est bien reposé hier, elle a dormi, on l'a gardé en clinique pour sa première nuit (nuit de tempête sur la région, lol!) sachant qu'elle vivait seule. Trois semaines d'immobilité complète pour son bras à part pour la "kyné ré-éducatrice"!
Elle n'a plus de douleur dans le bras comme ces derniers mois: on lui a raboté un peu l'os quand-même car elle avait une sorte de "calcification" avec cet empêchement de lever le bras gauche en l'air ou de faire certains mouvements en voiture. Par contre le tendon (on la soignait pour une tendinite depuis 6 mois, merci docteur qui trouvait inutile les radios!) était en pleine forme lui!
Ce soir c'est sa première nuit à la maison depuis l'acromioplastie d'hier matin: je lui envoie plein de belles pensées, pour une bonne et belle nuit "calme" de printemps!
Envie de partir en voyage, alors je créé mon album de Tunisie en 2001 pour repartir voyager dans mes souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 056
Publicité