Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
28 janvier 2009

Infludo et l'état grippal

infludo_ptInfludo,
une solution buvable en gouttes

Composition:
    * Aconitum napellus,
    * Bryonia, radix 2 DH (6 g)
    * Eucalyptus globulus, folium 2 DH (5 g)
    * Eupatorium perfoliatum, herba 2 DH (4 g)
    * Ferrum phosphoricum 6 DH (10 g)
    * Sabadilla officinarum, semen 3 DH (10 g)

Indication thérapeutique: médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans l’état grippal (inflammation des muqueuses, céphalées, myalgies)  du premier stade des frissons jusqu'à la disparition des symptômes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention, un état grippal n'est pas UNE GRIPPE!<br /> Mais ce produit est assez sympa et même pour les enfants.
Y
Merci de cette info car je ne connais pas ce produit, en cas d'état grippal, je prend oscillococcinum en dose mais c'est mieux en complexe car cela oblige à boire, toujours important en cas de fièvre!!!
M
Je l'ai trouvé en pharmacie, si elle ne l'a pas il faut que la pharmacie commande à Weleda (Entre 5 et 6 euros). Je l'avais déjà utilisé il y a plusieurs années. C'est un produit Weleda tout préparé: un complexe! Tu peux peut-être demander en para pharmacie s'ils peuvent l'avoir. <br /> @+ et merci pour ton passage.
C
magel...je suppose que ça s'achète tout préparé?<br /> Mais où? en pharmacie? en magasin de produits naturels?
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité