Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
24 octobre 2011

Il faut vraiment que ça cesse...

Je découvre ce soir cette vidéo sur le mur d'une amie FB. Elle me rappelle étrangement une conversation en famille ce weekend. Pensées pour le frangin... Il faut vraiment que ça cesse !!! ;)
J'avais envie de partager :

En fouillant plus loin, on découvre des vidéos multiples sur le sujet... "Une vidéo et un commentaire qui fait réfléchir: "Excellente vidéo, ça donne un aperçu de la folie du monde dans lequel nous vivons. Un monde où même l'argent est devenu virtuel et justifie l'appauvrissement des peuples pour le confort des BANKSTERS." J'aime l'accent québécois, cela détend un peu cette atmosphère si lourde... Mais il n'y pas que les USA, l'Europe commence à être sérieusement touchée...

A quoi sert de voter alors, si le monde de la finance gouverne le monde... sommes-nous encore en démocratie...?
Vaste sujet! Mais va falloir faire quelque chose un jour et très vite certainement... Je pense à nos enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité